nBeaucoup de femmes ont peur de vieillir. Elles pensent que prendre de l’âge les rend moins belles. Pourtant, les actrices de cette liste prouvent que l'âge n'est qu'un nombre et que la beauté est intemporelle. Ces femmes ont réussi à surmonter les obstacles et à rester aussi belles qu'elles l'étaient lorsqu'elles sont apparues pour la première fois aux yeux du public. Beaucoup d'entre elles n'ont même pas pensé à la chirurgie esthétique et prétendent que les soins de beauté et les régimes alimentaires sains sont ce qui leur permettait de rester aussi magnifiques.
Monica Bellucci - 54 ans
[the_ad id="44777"]
En 1992, elle était l'une des épouses de Dracula dans le film « Bram Stoker's Dracula ». Monica Bellucci possède une beauté intemporelle et elle est toujours magnifique à l'âge de 54 ans. De plus, elle est devenue la plus âgée des Bond girl de tous les temps en 2015 lorsqu'elle est apparue dans le film « Spectre » à l'âge de 50 ans. Il est inutile de dire que beaucoup de personnes souhaitent connaître son secret pour paraître jeune. Bellucci a été marié à l'acteur Vincent Cassel de 1999 à 2013. En 2018, elle est apparue dans la série télévisée française intitulée « Call my Agent ! ».
Karin Dor, décédé à 79 ans
[the_ad id="44777"]
L'actrice Karin Dor est devenue célèbre à la fin des années 60, grâce à son rôle de Bond girl dans « You Only Live Twice ». Vous vous souvenez peut-être d'elle pour son rôle dans le film Topaze en 1969. Dor avait toujours de beaux grands yeux et de beaux cheveux roux. Les effets du temps l'ont peut-être touchée, mais c'était agréable de voir qu'elle n'a jamais eu besoin de passer sous le scalpel pour tromper le processus de vieillissement. Le dernier rôle de Dor dans le cinéma était dans le film « The Misplaced World » en 2015. Elle est décédée en novembre 2017 alors qu'elle était dans une maison de retraite.
Vanessa Paradis- 46 ans
[the_ad id="44777"]
Avec sa petite, son joli minois et sa silhouette longiligne, Vanessa Paradis a attendri les cœurs en chantant Joe Le taxi dans son pull rose XXL. Ce n’est pas étonnant que le séduisant Johnny Depp ait fini par tomber sous son charme. À 46 ans, Vanessa paradis n’a rien à envier aux jeunes filles de la nouvelle génération. Elle est toujours à couper le souffle avec sa jolie silhouette et son sourire unique orné de ses dents de bonheur.
Helen Rolles – 52 ans
[the_ad id="44777"]
Quelle petite fille n’a pas fermé les yeux en chantant les magnifiques tubes d’Helen Rolles dans les années 80 et 90. Bien qu’elle ne soit plus aussi populaire comme dans sa jeunesse, Helen Rolles demeure une icône des sitcoms français, surtout pour son rôle dans la série « Helen et les garçons ». Bien qu’elle n’ait pas trouvé l’amour comme elle dit dans sa chanson, elle est aujourd’hui une femme épanouie. Souhaitant mettre en valeur sa beauté naturelle, elle n'a jamais préféré avoir recours à la chirurgie esthétique.
Joan Van Ark - 75 ans
Joan Van Ark a connu une longue carrière à la télévision. Son parcours est devenu une inspiration pour de nombreuses actrices en herbe. À partir du milieu des années 60, Van Ark a reçu des éloges pour sa prestation à l'écran et à Broadway. Cependant, c'était la seule époque qu'elle a connue la gloire, plus particulièrement dans l’émission « Knots Landing ». Aujourd’hui, elle a gardé ses longs cheveux blonds qui l’ont fait connaître tout au long de sa carrière. Même à 75 ans, elle ne semble pas avoir beaucoup vieilli.
Samantha Fox-52 ans
La carrière de Samantha Fox a commencé quand sa mère a soumis des photos d'elle à un concours de mannequinat, dans lequel elle a été classée deuxième. Cela a permis à la jeune femme de signer un contrat de quatre ans. Elle a posé pour des magazines avec des photos assez osées jusqu'en 1986. Ensuite, elle a décidé de prendre sa retraite du mannequinat et de devenir musicienne. Samantha Fox a également participé à de nombreuses émissions de téléréalité, dont « Celebrity Wife Swap ».
Elsa Lunghini – 45 ans
[the_ad id="44777"]
Encore aujourd’hui, les chansons d’Elsa Lunghini continuent de passer à la radio et certains de ses tubes sont très appréciés par la génération actuelle. Elle a fait sensation avec son magnifique visage, mais c’est surtout sa voix douce et mélodieuse qui lui a permis de percer dans le monde de la musique. Elsa a toujours privilégié sa beauté naturelle et elle n’a aucune intention de la changer.
Charlotte Gainsbourg – 47 ans
Il est loin l’époque où elle accompagnait son papa lors des interviews et qu’elle affichait cet air timide et réservé. Charlotte Gainsbourg est aujourd’hui une femme épanouie. Comme le vin, elle devient encore meilleure avec l’âge. Connue pour ses talents d’actrice et de chanteuse, elle est la maman de trois enfants. Charlotte Gainsbourg adopte des routines de beauté simples pour garder l’aspect naturel de sa peau.
Michèle Laroque- 58 ans
Même à l’âge de 57 ans, Michèle Laroque semble en avoir 40. L’actrice et humoriste adopte un rituel de beauté en commençant par l’application d’un sérum sur son visage jusqu’à l’utilisation d’un contour spécial pour mettre en valeur la beauté de ses yeux. Pour son maquillage, elle n’applique que de la poudre bronzante, du blush et un rouge à lèvres mat. Sa routine beauté semble fonctionner et elle en est le parfait exemple.
Emmanuelle Béart – 51 ans
Elle est lune d’actrices françaises les plus douées, si on ne parle que de sa nomination aux César dans la catégorie du meilleur espoir féminin dans les années 80. Elle a par la suite profité de sa célébrité pour mener des combats humanitaires. Emmanuelle Béart a révélé son produit de beauté fétiches lors d’une interview avec le magazine elle. Elle a confié qu’elle se servait d’un gloss au beurre de karité pour illuminer ses lèvres et ses joues.
Maïtena Biraben
Même après la cinquantaine, Maïtena Biraben ne semble pas vieillir. Elle a été connue du grand public en présentant « Le grand journal » sur la chaîne M6 avant d’être licenciée en 2016. Maïtena Biraben est aujourd’hui chez RMC en tant qu’animatrice de l’émission de radio « M comme Maitena ». Elle a un secret de beauté infaillible et c’est une alimentation équilibrée.
Carla Bruni-Sarkozy- 51 ans
Elle n’est pas seulement connue comme l’épouse de l’ancien président français Nicolas Sarkozy. Elle a également bénéficié d’une longue carrière en tant que mannequin. Aujourd’hui, elle est à la tête d’une immense fortune et elle le doit à ses anciens contrats publicitaires et sa collaboration avec de grandes maisons de marque. Pour Carla Bruni-Sarkozy, l’exposition au soleil est l’ennemi numéro un de la peau. Ainsi, elle n’oublie jamais d’appliquer une bonne couche de crème solaire sur son visage et son corps.
Nathalie Marquay-Pernaut- 53 ans
Elle a remporté le titre de Miss France en 1986. Nathalie Marquay-Pernaut a été diagnostiquée d’une leucémie aiguë, mais elle a fini par se rétablir. C’est dans son livre « Mes secrets » qu’elle a dévoilé ses meilleurs secrets de beauté. Pour rester toujours belle au-delà de la cinquantaine, elle boit de la tisane et utilise de l’huile essentielle. Côté maquillage, elle utilise de la bombe autobronzante afin de mettre en valeur son teint.
Emmanuelle Beart - 55 ans
La beauté française, Emmanuelle Beart, a joué dans plus de 60 films depuis le début de sa carrière d'actrice. Même si elle était déjà d’une beauté étourdissante, Emmanuelle a subi une intervention de chirurgie plastique des lèvres à l'âge de 27 ans, ce qu'elle a regretté par la suite. L’actrice en a même parlé publiquement lors d'une entrevue en 2010. Beart est célèbre pour ses rôles dans « Manon des Sources », « A Heart in Winter » et « Nelly et M. Arnaud ». La dernière performance de l’actrice a eu lieu en 2017 dans un film intitulé « Beyond the Known World ».
Emmanuelle Seigner - 52 ans
En parlant de beautés françaises qui semblent défier l'âge, vous vous souvenez d'Emmanuelle Seigner ? Celle-ci a 52 ans maintenant. Emmanuelle Seigner est une ancienne mannequin, chanteuse et actrice. Elle est mariée au célèbre réalisateur Roman Polanski depuis 1989 qui est de 33 ans son cadet. Emmanuelle s'est fait connaître dans des films tels que « La clochette et le papillon », « La neuvième porte », « Vénus en fourrure » …. En 2017, elle a joué dans un film réalisé par son mari intitulé « Based on a True Story ».
Inès de La Fressange, 61 ans
Inès de La Fressange est l’image de la femme épanouie après la cinquantaine. Connue pour ses multiples talents, elle a été choisie pour représenter la marque de cosmétique L'Oréal Paris. Elle se démarque par son style androgyne et casual chic. Pour rester belle, elle a plusieurs secrets comme sécher le rouge à lèvres à l’aide d’un kleenex, mouiller le coton avant d’y appliquer un démaquillant, rincer les cheveux longuement et boire une grande quantité de jus de carotte avec du citron chaque matin.
Lara Fabian- 49 ans
Depuis la sortie du tube « Je t’aime », Lara Fabian s’est petit à petit incrustée dans le cœur des adeptes de chansons d’amour. Elle est célèbre pour sa voix et ses prestations scéniques aussi émouvantes que réalistes. La chanteuse est à la veille de ses 50 ans et elle est toujours aussi belle au naturel. En effet, elle a ébloui ses fans en dévoilant une image d’elle sans maquillage sur les réseaux sociaux.
Véronique Sanson – 70 ans
Elle est l’une des plus grandes stars de la musique française étant donné ses multiples talents. En effet, Véronique Sanson ne s’est pas limitée à son talent de chanteuse, elle est également artiste, pianiste et auteure-compositrice-interprète. Au cours de sa carrière, elle a reçu de nombreuses décorations et des prix. À 70 ans, Sanson semble en avoir 50. Malgré les douloureux moments qu’elle a traversés comme son addiction ou ses problèmes de santé, elle a tenu bon et se sent au top de sa forme aujourd’hui.
Caroline de Maigret – 44 ans
Caroline de Maigret a bénéficié d’une renommée internationale en tant que mannequin. Elle est également une productrice de musique et son label porte le nom de Bonus Tracks Records. Lors d’une entrevue avec le magazine Elle, Caroline de Maigret a dévoilé ses secrets de beauté. Elle a affirmé être une adepte des basiques make up et adore appliquer du mascara sur ses yeux. Elle nettoie aussi sa peau régulièrement avec des produits adaptés.
Elodie Bouchez- 46 ans
C’est sa prestation dans le film « Les Roseaux sauvages » qui a permis à Elodie Bouchez de décrocher un César dans la catégorie de l'espoir féminin. En 1998, elle a obtenu le prix de la meilleure actrice au Festival de Cannes pour sa performance dans le film « La Vie rêvée des anges ». Pour se démarquer lors de grands évènements cinématographiques, Elodie Bouchez adopte le maquillage léger en mettant en valeur ses yeux et ses lèvres.
Isabelle Huppert - 66 ans
Depuis son enfance, Isabelle Huppert a été destinée à une carrière prestigieuse dans le théâtre et la télévision. Issue d’une famille aisée, elle a reçu une éducation exemplaire en matière d’art et de culture. L’actrice a connu le succès en travaillant avec de grands réalisateurs comme Michael Cimino ou encore Jean-Luc Godard. Pour inverser les effets de l’âge, elle ne jure que par une alimentation équilibrée et beaucoup de repos.
Olga Kurylenko, 39 ans
Olga Kurylenko est la belle actrice au visage de poupée d'Ukraine. Elle a émigré à Paris pendant son adolescence pour poursuivre une carrière de mannequin. Au milieu des années 2000, son plus grand succès était dans le film « Hitman ». Olga Kurylenko a été choisie comme Bond girl sous le nom de Camille Montes en 2008 dans le film « Quantum of Solace ». Kurylenko a eu la chance d’être très belle au naturel et on peut dire qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie. En 2018, elle a joué dans « Johnny English Strikes Again » aux côtés du génie de la comédie physique Rowan Atkinson.
Lois Chiles - 71 ans
Lois Chiles était mieux connue en tant qu’actrice que mannequin. Parmi ses films les plus populaires, on retrouve « Moonraker », « Creepshow 2 », et « The Great Gatsby ». Chiles a déjà 71 ans aujourd'hui et malgré quelques rides, elle est visiblement très à l'aise et satisfaite de son apparence. Chiles n'a pas joué depuis plus d'une décennie et elle semble profiter de sa vie loin des feux de la rampe. Son dernier rôle d'actrice a été dans le film « Kettle of Fish » en 2006.
Mie Hama - 75 ans
L'actrice japonaise Mie Hama est surtout connue pour son rôle de Kissy Suzuki dans « You Only Live Twice » en 1967. Avant que Hama ne soit découverte, elle essayait de joindre les deux bouts en travaillant comme conductrice de bus. Ses autres rôles populaires étaient dans des films comme « Kokusai himitsu keisatsu : Kagi no kagi » et « King Kong contre Godzilla ». Vous pourriez ne pas reconnaître Hama aujourd’hui parce qu'elle porte une coiffure très courte. Hama a révélé en 2017 qu'elle avait cessé sa carrière d’actrice pour pouvoir mener une vie normale.
Heather Kozar - 42 ans
En janvier 1998, c'est Heather Kozar qui a été couronnée « Playmate of the Month » par Playboy Magazine. L'année suivante, elle devient « Playmate of the Year ». Kozar n'a pas eu une carrière très diversifiée, bien qu'elle semble sublime avec une peau absolument parfaite. On se demande pourquoi même sa carrière de mannequin n'a pas réussi à lui attirer autant d'attention.
Donna Mills - 77 ans
Donna Mills a connu le succès dans les années 70. On ignore si c'est la magie du maquillage professionnel ou ses gènes, mais elle a réussi à paraître absolument jeune, même à cet âge. Mills a commencé sa carrière au milieu des années 60 et continue à travailler de façon prolifique dans de grands projets jusqu'à ce jour. Elle a récemment terminé un rôle dans le film « Best Mom » en jouant dans 22 épisodes, ainsi que dans l'émission de télévision Hilton Head Island en 2017.
Angie Bowie - 68 ans
Angie Bowie a déjà été mariée au légendaire musicien David Bowie qui est décédé en 2016. Les deux sont restés mariés pendant près de dix ans. Ils ont eu ensemble un enfant qu’ils ont appelé Duncan Jones. Ce dernier est aujourd'hui un réalisateur acclamé et gagnant du BAFTA. La plus récente apparition d’ Angie Bowie était dans l’émission « Celebrity Big Brother » en 2016. Elle a quitté le show pour des problèmes de santé, bien que la décision ait été prise quelques jours seulement après la mort de son mari David Bowie.
Kelly Lynch - 59 ans
L'actrice et mannequin Kelly Lynch est devenu une star pour son rôle dans le film intitulé Cocktail en 1988. La magnifique actrice a ensuite joué aux côtés du regretté acteur Patrick Swayze dans « Road House ». Elle a aussi incarné des rôles dans un certain nombre de longs métrages hollywoodiens. Lorsqu'on lui a proposé de jouer le rôle de Catherine Tramell dans Basic Instinct, elle a refusé, mais a fini par décrocher des rôles principaux dans d'autres projets. La jeune femme 59 ans ne semble pas du tout vieillir. Elle est mariée au producteur et scénariste Mitch Glazer avec qui elle a eu une fille.
Nicollette Sheridan - 54 ans
D'abord mannequin, Nicollette Sheridan s'est lancée dans le showbiz avec un rôle dans Paper Dolls, une émission qui n'a pas duré plus de 13 épisodes. Cependant, l’émission a suffi pour donner à Sheridan sa grande chance à se lancer dans une carrière d'actrice. La jolie actrice reste active devant les caméras jusqu’à aujourd’hui. Mais ce qui est vraiment étonnant, c'est sa forme physique qui reste toujours au top et c’est grâce au sport.
Gina Gershon - 56 ans
L’autre vedette du film Cocktail, Gina Gershon, est célèbre pour avoir incarné de nombreux rôles dans d’autres films comme « Showgirls », « Bound », et « House of Versace ». Elle a aussi été invitée dans Glee et est apparue dans la série télévisée Ugly Betty dans le rôle de Fabia, la rivale de Wilhelmina. Cette femme de 56 ans a coécrit avec son frère un livre pour enfants intitulé Camp Creepy Time.En 2012, elle a publié son deuxième ouvrage intitulé In « Search of Cleo : How I Found My Kitty » et « Lost My Mind ». Plus récemment, elle a révélé son secret de beauté lors d'une entrevue. Elle a expliqué qu'elle n'utilise qu'un seul produit pour sa peau.
Debbie Harry - 72 ans
Debbie Harry s'attribue le mérite d'avoir cofondé le célèbre groupe Blondie. C'est un groupe qui a commencé à connaître du succès à la fin des années 70 jusqu'aux années 90 suite à un retour en force. Harry est actuellement au début de la soixantaine, mais il semble qu'elle ait maintenu une très bonne routine de soins pour sa peau, car elle semble encore très jeune. Elle a également révélé en 2014 qu'elle est attirée par les hommes et les femmes. Harry est aussi un activiste et lutte contre le VIH et le cancer.
Bianca Jagger - 73 ans
Elle a eu son nom de famille suite à son mariage avec Mick Jagger, le chanteur du célèbre groupe The Rolling Stone. La relation entre les deux tourtereaux s’est malheureusement terminée par un divorce après 8 ans de vie commune. Diplômée en sciences politiques d'une institution française, Bianca a été séduite par les enseignements de Gandhi qui prônent la non-violence. Cela s’est reflété dans ses activités de défense pour les droits humains. La carrière de Bianca Jagger à l'écran a duré une dizaine d'années. Elle a incarné neuf rôles au total, dont l’un dans le film The Cannonball Run en 1981.
Alanis Morissette - 43 ans
Alanis Nadine Morissette est célèbre pour ses chansons et ses performances dans le rock alternatif. On dit qu'elle a souffert de problèmes de santé mentale depuis son jeune âge. Ceux-ci lui ont provoqué un trouble de l'alimentation une fois adulte. Morissette est au top de la santé maintenant et elle a décidé d’adopter une mode de vie saine.
Kate Jackson - 69 ans
Bien qu'elle ait déjà des cheveux blancs, Kate Jackson a une peau remarquablement lisse et sans trop de rides pour quelqu’un dans la soixantaine. Plus tard, elle est devenue l'un des anges dans la série Charlie's Angels. Aujourd’hui, l’ancienne actrice travaille sur un mémoire. La date de sortie de cette dernière était prévue pour 2011, mais cela avait été repoussé à 2015 avant d’être reporté pour la date du 30 décembre 2020. On espère qu’elle révèle ses secrets de beauté dans cette fameuse mémoire.
Raquel Welch - 77 ans
En regardant Raquel Welch on penserait tout de suite qu’elle a subi une chirurgie plastique. En effet, le visage qui est passé au bistouri se fixe à un endroit et ne bouge pas beaucoup. C’est le cas pour celui de Raquel Welch. Cependant, lorsqu’on l’a interrogé sur sa chirurgie esthétique, Welch aurait mentionné qu’elle utilisait simplement le Big Balm, une marque de pommade utilisée sur le bétail par les agriculteurs. Apparemment, ce produit est censé avoir des propriétés réparatrices et hydratantes pendant la nuit.
Heather Thomas - 60 ans
Heather Thomas est encore très attirante, même en vieillissant. On se demande quel genre de suppléments anti-âge elle consomme pour réussir cet exploit. Née dans le Connecticut, cette actrice diplômée de l'UCLA dans le domaine du théâtre, du cinéma et de la télévision a commencé à jouer dans des films à l'âge de 14 ans. Elle a connu le vrai succès en apparaissant dans l'émission « The Fall Guy » dans les années 80. Bien qu'elle ait fait une pause à la fin des années 90, elle est revenue devant les caméras pour incarner un rôle dans le film Girltrash de 2014.
Michelle Phillips - 74 ans
Michelle Phillips travaille dans le showbiz depuis très longtemps. Cette affirmation s’est encore renforcée quand il a été révélé qu’elle est le dernier membre encore en vie du groupe musical The Mamas & The Papas. Le groupe a sorti cinq albums studio au total, pour finalement se dissoudre en 1970. Phillips s'est ensuite aventuré dans le théâtre et a connu une carrière vaste et prospère, notamment en tant que membre de la distribution de Knots Landing. Sa crème anti-âge s'est avérée très efficace, car elle a l'air beaucoup plus jeune que son âge.
Susan Sullivan -75 ans
Pendant plusieurs années, Susan Sullivan a été l'actrice idéale pour de nombreuses émissions de télévision. C’est le cas, par exemple, de la série « Castle » et « Falcon Crest ». Sullivan a commencé avec la pièce Jimmy Shine de Broadway. Elle a par la suite signé un contrat avec Universal Studios en 1969. Ce contrat lui a ouvert les portes d’une longue carrière d'actrice qui lui a permis de décrocher des rôles jusque dans les années 70. Susan Sullivan a toujours une jolie peau et elle est apparue dans l’émission « The Kominsky Method ».
Meredith Baxter - 71 ans
Le sourire sincère et amical de Meredith Baxter a réussi à séduire les plus grands producteurs d’émission télévisée au début des années 70. Le plus grand succès de Bridget Loves Bernie est sans aucun doute marqué par la création de sa propre émission avant qu’elle n’intègre « Family Ties ». Elle a été nominée cinq fois aux prestigieux Emmy Awards pour son jeu phénoménal à la télévision. Baxter a également joué dans de nombreux films au cours de sa carrière, notamment dans le film All The President's Men de 1976.
Abby Dalton - 85 ans
Abby Dalton a commencé sa carrière au milieu des années 50 avec un rôle dans le film Rock All Night de 1957. Ceci fut son tout premier rôle dans le cinéma. Par la suite, elle est entrée dans le domaine du divertissement et s'est forgé une solide réputation dans ce domaine. Au cours de sa carrière, elle a fait partie des casts réguliers de trois émissions, d'abord sur Hennesey, puis sur The Joey Bishop Show, et enfin sur Falcon Crest. Abby Dalton a pris sa retraite en 2008.
Kathleen Kinmont -53 ans
Kathleen Kinmont est devenue populaire en jouant dans des films d'horreur. Son rôle le plus remarquable a été dans « Halloween 4 : The Return of Michael Myers ». Même maintenant dans la cinquantaine, elle vient de terminer un autre thriller intitulé « Do Not Be Deceived ». L’actrice a un joli visage même avec un minimum de maquillage. C'est peut-être pour cette raison qu'elle a connu un grand succès en jouant dans des films d'horreur. Kathleen Kinmont est connue pour sa capacité de gagner très vite la sympathie du public.
Elizabeth Mcgovern -57 ans
Elizabeth McGovern est une actrice de télévision, de cinéma et de théâtre. Elle a mérité une nomination aux Oscars pour le rôle d'Evelyn Nesbit dans le film Ragtime en 1981. Elle est aussi connue sous le nom de Cora, la comtesse de Grantham dans la série britannique Downton Abbey. Son image était tout à fait appropriée à ce rôle. Aujourd'hui, à 57 ans, elle a l'air tout à fait étonnante, montrant le dur labeur évident d'un bon soin du visage. À cela s’ajoute sa superbe performance dans des films tels que Ordinary People, The Handmaid's Tale, et Woman in Gold.
Rachel Ward - 60 ans
L'actrice australienne d'origine anglaise Rachel Claire Ward a fait la couverture des divers magazines de renommée internationale tels que Cosmopolitan, Vogue et Harper's & Queen. Sa douce personnalité était idéale pour ses rôles dans des films comme « Dead Men Don't Wear Plaid » et « Sharky's Machine ». Toutefois, son plus grand succès a été marqué par son rôle aux côtés de Richard Chamberlain dans la série télévisée The Thornbirds. Plus tard, elle a réalisé son premier long métrage qui a été présenté au Sydney Film Festival. Avec tout ce qu'il lui reste à offrir au monde, l’actrice n'est pas encore à la retraite.
Pattie Boyd -74 ans
Mannequin éclectique dans l'industrie de la mode, Pattie Boyd est reconnue pour avoir révolutionné le look d'une femme britannique dans les années 60. Elle est également connue pour son mariage avec le guitariste principal des Beatles, George Harrison. Leur union s’est terminée par un divorce après 11 ans de vie commune. Boyd épousa ensuite Eric Clapton, un autre musicien et ami proche de Harrison, mais cette nouvelle relation prit également fin dans les années 80. Pattie Boyd a ensuite développé une relation avec Rod Weston, qu'elle a épousé en 2015.
Jill Goodacre- 54 ans
Avec son très beau visage, Jill Goodacre est une personnalité connue dans l'industrie du mannequinat dans les années 1980. Elle était l'une des grandes personnalités que l'on pouvait voir se promener dans le prestigieux Victoria's Secret Fashion Show. Justement, Jill Goodacre a été l'une des personnes qui ont rendu cette marque très célèbre. Jill Goodacre est mariée au chanteur et acteur Harry Connick, Jr. depuis 1994. Ils ont déjà trois magnifiques filles. L’ancien mannequin doit sans aucun doute maintenir une superbe routine de soins de la peau pour avoir un teint aussi impeccable à 54 ans.
Elisabeth Shue - 54 ans
Elisabeth Shue était une des plus belles et les plus demandées des actrices dans les années 70 et 80. Elle a joué dans divers films de qualité comme « The Karate Kid », « Back to the Future Part II », et « Back to the Future Part III ». Elle a décroché de nombreux prix et des nominations aux Oscars, aux Golden Globe et aux BAFTA. Il est peu probable qu'elle finisse un jour par faire faillite, car elle était l’un des acteurs de l'époque qui ont réussi à maintenir une carrière stable dans l'industrie du cinéma. Elisabeth Shue est récemment apparue dans le film Death Wish de 2018.
Lori Petty - 54 ans
Vous rendez vous compte que cette beauté a 54 ans ? Lori Petty vieillit plutôt bien. On ne sait pas si c’est le résultat d’une alimentation saine ou l’utilisation d’un bon produit de soin pour la peau. C'est probablement les deux ! Lorry est surtout connu pour son rôle dans Tank Girl, le film comique de science-fiction en 1995. Elle continue toujours de jouer dans des films. Elle est récemment apparue dans le film « Hawaii Five-O », « Transformers : Robots in Disguise », et un épisode de « Robot Chicken » en 2018.
Eileen Davidson - 59 ans
Actrice, star de la téléréalité et ancienne mannequin, Eileen Marie Davidson est un peu la star à tout faire. Bien qu'elle soit surtout connue pour son rôle dans des feuilletons télévisés comme « Days of Our Lives » et « The Young and the Restless », elle s'est jointe aux membres du casting de The Real Housewives of Beverly Hills en 2014. Mais au-delà de ses rôles et de sa carrière d'actrice, Eileen Davidson est toujours aussi impeccable dans son apparence.
Helen Hunt - 55 ans
Helen Hunt était très populaire dans les années 90 grâce à son rôle de Jamie Buchman dans « Mad About You ». Son interprétation du rôle lui a valu quatre prix Outstanding Lead Actress Awards aux Primetime Emmy Awards. On se demande quel genre de produits anti-âge Hunt utilise parce qu'elle est encore si belle à 55 ans. De nos jours, Hunt travaille aussi comme réalisatrice et elle a réalisé des épisodes pour des émissions comme Revenge et This Is Us. Son prochain film est intitulé The Night Clerk.
Colleen Haskell - 42 ans
Vous souvenez-vous de cette fille ? Si vous avez regardé l’émission « Survivor 2000 », c'est probablement le cas. Colleen Haskell est devenue célèbre quand elle a participé à cette émission de téléréalité, mais elle a plus tard refusé l'offre d’apparaître à nouveau dans ce genre d’émission en 2004. Colleen a fait ensuite quelques apparitions dans d'autres émissions de télévision telles que « That 70s Show » et « Maybe It's Me ». Par la suite, elle est devenue assistante-productrice de l’émission avant de quitter complètement l'industrie du divertissement. De toute évidence, elle profite de sa retraite parce qu'elle a l'air en forme à 42 ans. Sa valeur nette actuelle s'élèverait à 500 000 dollars.
Nadya Suleman - 43 ans
Lorsque Nadya Suleman a donné naissance à des octuplés en 2009, elle a fait le buzz sur internet. Donner naissance à 8 bébés en bonne santé n’est pas un exploit que tout le monde peut réaliser. Nadya est devenue célèbre sous le nom d'Octomie. Cependant, la réaction du public est devenue quelque peu négative lorsque les gens ont appris que Nadya avait déjà six enfants plus âgés avant de donner naissance aux octuplés. Nadya a admis qu'elle était sur l'assistance publique à l'émission Today Show en 2012. Depuis qu'elle a 14 enfants, elle a essayé de gagner de l'argent pour les élever de diverses façons, notamment en jouant dans un film pour adultes. En 2017, Nadya a participé à une interview pour l'émission « Then & Now » sur le réseau Bravo.
Hollande Taylor- 75 ans
Il est rare d’avoir l’occasion de voir des talents à la télévision comme celui de l'actrice Holland Taylor. Pour sa performance phénoménale dans l’émission de télévision « The Practice », Taylor a reçu un Primetime Emmy en 1999. On l’a aussi retrouvé dans la série « Two and a Half Men », où elle a incarné Evelyn Harper. Récemment, elle a joué dans le film Gloria de Julianne Moore. Bien qu'elle ait pris de l’âge, elle est toujours d’aplomb pour offrir de magnifiques performances au cours de ces années.
Elizabeth Perkins- 57 ans
Elizabeth Perkins est une actrice polyvalente qui a reçu de nombreuses nominations pour le cinéma et la télévision. On lui a diagnostiqué le diabète en 2005. Depuis lors, elle est devenue une avocate de la sensibilisation à cette maladie. Grâce au soutien de sa famille, elle a pu faire évoluer son mode de vie et relever le défi de façon positive.
Tempest Storm - 90 ans
Quand il s'agit de la profession de la danse exotique, il n'y a personne qui a fait autant sensation que Tempest Storm. Elle est considérée actuellement comme le monarque vivant de cette forme de divertissement. Après avoir consacré plus de six décennies de sa vie dans le monde de l’art et du divertissement, elle a mérité une place légitime et bien méritée au Temple de la renommée burlesque. Storm a pris sa retraite en 1995 en tant qu'artiste régulière. Cependant, elle a continué à faire des apparitions sporadiques.
Dita Von Teese - 45 ans
Quand Dita Von Teese est entrée dans le Burlesque, c'était une forme d'art qui perdait lentement de son charme et sa popularité. C’est elle qui a réussi à redonner son éclat à cette forme de spectacle. Von Teese a réussi à entrer dans la peau d’un personnage unique et ludique en ajoutant des éléments taquins à ses performances. Elle a été légitimement reconnue pour avoir ramené le public aux spectacles burlesques en les rendant encore populaires de nos jours.
Shannon Tweed - 61 ans
Shannon Tweed est connue pour son rôle dans des films qui ont la capacité de séduire le public d'une manière très intime, leur permettant de presque sentir sa présence. Tweed a épousé Gene Simmons du groupe de rock Kiss en 2011. Le couple vit aujourd’hui confortablement avec leurs deux enfants.
Shannon Tweed a également été présentée dans l'émission de téléréalité familiale Gene Simmons Family Jewels. Même à 61 ans, elle respire toujours la forme et la santé physique, même si sa carrière de mannequin est évidemment terminée.
Janine Turner -55 ans
Janine Turner de la série télévisée Northern Exposure demeure inoubliable, bien qu’on n e la voie plus à la télé aujourd’hui. Cette actrice tout simplement magnifique. Le changement de sa couleur de cheveux, allant de blonde à la rousse a encore fait grimper sa popularité, lui permettant d’être nominée pour les Emmys et les Golden Globe. Janine Turner est également connue pour ses rôles dans le film Cliffhanger et la série Friday Night Lights. Elle est également l’auteure de deux livres dont « A little bit vulnerable » et « Holding her head high ». L’actrice a également fondé et copréside le « Constituting America 2010 ».
Michelle Yeoh - 56 ans
Michelle Yeoh est devenue célèbre dans les années 90 en jouant dans de nombreux films d'action de Hong Kong. Elle a finalement fait son entrée sur la scène hollywoodienne en jouant dans le film de Bond « Tomorrow Never Dies ». Ses autres performances mémorables ont été sur « Crouching Tiger », « Hidden Dragon », « Memoirs of a Geisha », et « Yes, Madam ». Yeoh a de sérieux secrets anti-âge parce qu'elle a toujours l'air radieux à 56 ans. En 2018, elle a reçu des éloges pour avoir joué Eleanor Young dans Crazy Rich Asians.
Famke Janssen - 54 ans
Famke Janssen est la magnifique actrice que la plupart d'entre vous reconnaissent pour son rôle de Jean Grey dans les films « X-Men ». Ses autres rôles populaires ont été sur « Nip/Tuck », « GodlenEye », et les films « Taken ». Ce n'est un secret pour personne que Janssen a vieilli sans problème, mais il y a des rumeurs selon lesquelles elle a subi des interventions de chirurgie plastique au fil des ans. Mais Janssen n'a jamais vraiment confirmé aucune de ces rumeurs. Elle est toujours occupée par sa carrière d'actrice et jouera dans des films à venir comme « Primal » et « The Poison Rose ».
Maryam D'abo - 58 ans
L'actrice Maryan d'Abo est surtout connue pour avoir joué la Bond girl nommée Kara Milovy dans « The Living Daylights en 1987 ». En fait, beaucoup de gens ont trouvé Maryan très belle dans le film. Elle avait de si beaux sourcils, des yeux éclatants et un sourire charmant. Maryan est également connue pour ses rôles dans «Not a Penny More», «Not a Penny Less », «Something Is Out There» et «Helen of Troy». Maryan a également été en mesure de faire du travail d'écriture et a été coauteure d'une publication intitulée « Bond Girls Are Forever ». En 2018, elle est apparu dans un documentaire intitulé « Forbidden History ».
Bouquet Carole, 61 ans
Bouquet Carole est une autre ancienne Bond girl. Elle était l'actrice qui jouait Melina Havelock dans « For Your Eyes Only » en 1981. Pour sa performance dans le film « Too Beautiful for You », elle a remporté le César de la meilleure actrice. Bouquet a bien vieilli, mais ses beaux yeux brillants ont toujours été l'un de ses meilleurs atouts. Elle pourrait cependant envisager une session de blanchiment des dents. La carrière de Bouquet s'est peut-être ralentie, mais elle continue de réserver des rôles de temps en temps. En 2018, Bouquet apparaît dans un film intitulé « Kiss & Tell ».
Linda Hamilton -61 ans
Linda Hamilton est devenue populaire pour son rôle de Sarah Connor dans le film « The Terminator ». On lui a diagnostiqué un trouble bipolaire, ce qui l’a poussé à suivre un traitement médical. Une partie de la prise en charge de son état consistait à gérer ses émotions pour se remettre sur les rails. Pour Hamilton, le fait d'être une mère et un modèle pour ses enfants est la principale raison pour laquelle elle a dû poursuivre le traitement.
Donna D'errico -50 ans
Donna D'Errico a toujours été attirante et cela ne fait aucun doute. Sa carrière de mannequin l'a menée à devenir la Playmate du mois pour le magazine Playboy en septembre 1995. Elle est par la suite apparue dans l’émission de télévision Baywatch pendant quelques années. Avant de travailler avec Playboy, D'Errico aurait dirigé une entreprise de limousines à Las Vegas. Elle s'apprête à commencer à travailler sur le prochain film 116 MacDougal, dans lequel elle interprétera le personnage de Victoria.
Niki Taylor - 43 ans
L'industrie du mannequinat n'est pas favorable aux mannequins plus âgés. Cela les force à opter pour des traitements invasifs et parfois risqués pour ralentir le processus de vieillissement de la peau. Lee mannequin Niki Taylor est l'une des rares actrices à faire l'éloge de sa beauté exceptionnelle, même dans la quarantaine. Son récent retour en 2016 a étonné tout le monde, puisqu'elle a fait la couverture de certains des magazines les plus prestigieux du monde, dont Harper's Bazaar et Vogue.
Sharon Gless - 74 ans
Sharon Gless est devenue célèbre dans les années 70 pour avoir joué dans l'émission à succès Switch. Plus tard, elle est également devenue célèbre en jouant le rôle de la sergente Christine Cagney dans la série Cagney & Lacey. Gless est une actrice bien décorée, car elle a pu remporter des Golden Globe et des Emmy Awards dans le passé. En 1996, elle a obtenu sa propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Elle est beaucoup plus près de la retraite de nos jours, mais elle réussit quand même à faire quelques camées de temps en temps. Ses derniers rôles étaient dans des séries comme « The Gifted » et « Casualty ».
Britt Ekland - 75 ans
Britt Ekland a été choisie pour jouer une Bond girl dans le film «The Man with the Golden Gun » de 007. Malgré sa beauté presque parfaite, elle a eu quelques complexes avec son corps dysmorphique et son surpoids d'enfance. Elle a regretté d'avoir subi les interventions esthétiques qu'elle a faites pour préserver sa jeunesse. En effet, elle a confié qu’elle avait abîmé son apparence et détruit son visage.
Tanya Roberts -62 ans
Tanya Roberts est une autre Bond girl dans le film « A View to a Kill ». Elle a joué d'autres rôles dans « The Beastmaster » et « That'70s Show ». Tanya Roberts a avoué que son rôle dans le film 007 ne lui a pas vraiment ouvert la voie à d'autres rôles dans le cinéma, car elle avait été cataloguée comme « superficielle et jolie ». Pour quelqu'un d'une soixantaine d'années, elle est vraiment jolie. Ceci doit être l'œuvre d'une bonne routine de soins pour la peau.
Björk - 52 ans
Björk est connue pour son flair musical éclectique influencé par les styles pop, électronique, expérimental, trip-hop, classique, avant-garde et IDM. Elle a mené plusieurs carrières comme actrice, chanteuse, compositrice, DJ et productrice de disques. Sa plus grande peur était de manquer d'énergie pour se connecter avec les autres. Maintenant dans la cinquantaine, elle a encore des yeux hypnotisants et une magnifique touffe de cheveux.
Connie Chung - 72 ans
La journaliste Connie Chung n’a vraiment pas l’air d’avoir 72 ans et proche de la retraite. Elle a travaillé pour CBS, NBC, CNN, ABC et quelques autres réseaux de télévision. Ses entrevues sont considérées comme plus douces que celles des autres intervieweurs. Chung est marié à Maury Povich depuis 1984 et ils ont un fils adoptif. Connie a accumulé une fortune de 15 millions de dollars au fil des ans. En 2018, elle a admis qu'elle avait été victime d'un attentat à la pudeur au cours de sa carrière.
Tarière Claudine- 77 ans
Claudine Auger est la Bond girl de Thunderball qui détient deux titres de beauté ; dont celui de Miss France Monde et de 1ère dauphine de Miss Monde 1958. Elle est apparue dans des séries télévisées comme « The Three Gables » et « The Memoirs of Sherlock Holmes ». Bien qu'elle ait maintenant l'air différent qu’à l’époque en tant que reine de beauté, ses yeux et son sourire illustrent toujours sa beauté intemporelle, et ce malgré quelques rides et des cheveux gris.
Fabio - 59 ans
Fabio Lanzoni était célèbre dans les années 80 et 90 pour avoir joué dans des télénovelas romantiques. Plus tard, il est revenu au-devant de la scène en jouant dans la série à succès, Acapulco Heat. L’acteur n’a certainement pas eu de problèmes avec la croissance de sa valeur nette parce qu'il a également réservé des contrats d'endossement et a joué dans de nombreuses publicités. Il a aussi pu sortir un livre de conditionnement physique, une vidéo d'entraînement et sa propre ligne de vêtements. Il s'est également aventuré dans la vente de glutamine, de protéines de lactosérum et de produits à base de colostrum par son entreprise, le « Healthy Planet Vitamins ».
Izabella Scorupco – 48 ans
Il n'est pas difficile de tomber amoureux d'Izabella Scorupco avec ses beaux yeux verts que l'on peut admirer pendant des jours. Scorupco est bien connu pour avoir joué le rôle de la Bond girl Natalya Simonova dans le film « GoldenEye » en 1995. L’actrice a arboré différentes coiffures au fil des ans, mais elles étaient toutes incroyables sur elle. En voyant la beauté de sa peau aujourd'hui, il est difficile de croire qu'elle est déjà dans la fin de la quarantaine. En 2018, Scorupco est apparu dans un film intitulé « The Undreaming of Anna Bell Zeigler».
Daniela Bianchi, 76 ans
En 1963, l'actrice Daniela Bianchi était célèbre pour avoir joué la Bond girl nommée Tatiana Romanova dans « From Russia with Love ». Avant de devenir actrice, Bianchi a participé au concours de Miss Univers de 1960 et elle a fini première finaliste. Bianchi était magnifique avec ou sans maquillage et sa peau était toujours éclatante. Dans les années 70, elle avait déjà pris sa retraite parce qu'elle avait épousé Alberto Cameli, un riche magnat du transport maritime. Le dernier rôle d'actrice de Bianchi était dans « Scacco Internazionale », mais elle a joué elle-même dans un documentaire en 2012 intitulé « Noi non siamo come James Bond » en 2012. En 2018, son mari est décédé.
Denise Richards - 47 ans
Ancien mannequin, Denise Richards est la Bond girl dans « The World Is Not Enough». Elle avait l'habitude d'exhiber ses courbes en s’affichant dans des habits moulants, surtout quand elle devait incarner des rôles embués. Son régime alimentaire extrême et ses exercices réguliers doivent être payants, car elle a réussi à maintenir un corps tonique. Son visage brille toujours d'un éclat époustouflant, et nous doutons qu'elle soit passée par la case chirurgie pour cela.
Sirtis De Marina - 63 ans
Marina Sirtis est apparue dans la série télévisée Star Trek : The Next Generation. Elle est végétarienne et se trouve être une grande défenseuse des droits des animaux. L'un de ses plus grands triomphes était de vaincre le cancer du sein. En ce qui concerne ses regrets dans la vie, elle a révélé que son plus grand remords était d'avoir eu recours à deux chirurgies plastiques.
Dame Diana Rigg - 79 ans
Dame Diana Rigg est une autre Bond girl qui est maintenant connue dans la série « La Guerre des trônes » dans la peau de la reine Olenna Tyrell. Après deux divorces, elle a développé une dépendance au tabac. L’autre fait intéressant c’est qu’elle a failli mourir lorsque son cœur s'est arrêté pendant une opération chirurgicale.
Didi Conn - 66 ans
La star de Grease Benson Didi Conn ne cesse de surprendre ses fans avec sa superbe apparence, même au milieu des années 60. Il est évident que l'actrice n'a jamais eu besoin de subir une chirurgie pour paraître jeune.
En effet, elle préfère se fier à une alimentation saine pour préserver la jeunesse de sa peau et avoir bonne mine. L’autre fait intéressant est que l'actrice a été mariée à Frank Conn de 1975 à 1978 avant de divorcer avec ce dernier et d’épouser David Shire.
Beverly D'angelo - 66 ans
L'actrice Beverly D'Angelo a réussi à surmonter une série de tourbillons dans sa vie. Cela part de sa rupture avec Al Pacino jusqu’à la naissance de ses jumeaux à l’âge de 49 ans. Après sa séparation avec l’acteur, elle a essayé de résoudre les problèmes concernant la garde de leurs enfants. Beverly s'est distinguée par ses rôles dans les films « National Lampoon Vacation » et « Coal Miner's Daughter ». Aujourd'hui, à 66 ans, elle a l'air incroyablement jeune. Il reste un mystère si elle a subi une chirurgie plastique pour y parvenir.
Maud Adams - 73 ans
Maud Adams a joué deux personnages dans les films de James Bond dont « The Man with the Golden Gun » et dans « Octopussy ». Un observateur avait dit un jour qu'Adams est une personne chanceuse, car elle peut manger n'importe quoi sans prendre de poids. Même dans la soixantaine, l’actrice a toujours l'air jeune et dynamique.
Dawn French - 60 ans
Depuis de nombreuses années, Dawn French a réussi à travailler en tant qu'actrice, comédienne et écrivaine à la fois. La plupart de ses fans l'ont suivie pendant des décennies depuis ses débuts à la télévision dans les années 80. Cependant, beaucoup de personnes se posent des questions sur les secrets de beauté de la star. Lorsqu’un interviewer lui a posé des questions sur son régime et ses soins de la peau, elle a honnêtement révélé qu'elle n'utilisait que la crème hydratante Nivea.
Monica Lewinsky - 45 ans
Le mois de novembre 2018 a marqué le vingtième anniversaire des enquêtes sur les relations illicites entre Monica Lewinsky et l'ancien président américain Bill Clinton. Alors stagiaire à la Maison-Blanche, elle a entraîné la destitution de l'ancien président en décembre 1998. Malgré le scandale, la jeune femme a réussi à surmonter la dépression et construire sa vie. Elle travaille aujourd’hui comme avocate sociale. Son visage est toujours aussi resplendissant qu’il y a 20 ans.
Cynthia Rhodes - 62 ans
Cynthia Rhodes est à la fois chanteuse, actrice et danseuse. Elle a joué dans une série de films très populaires, comme « Staying Alive » et « Flashdance in the'80s ». Mais son rôle le plus légendaire est celui de Penny Johnson, le professeur de danse dans le film « Dirty Dancing » en 1987. Dans les années 90, Rhodes était à la retraite. Elle a décidé de se concentrer davantage sur sa famille. Rhodes est un modèle pour les jeunes de la nouvelle génération qui souhaitent se lancer dans le domaine du divertissement. Même après tant d'années sans être sous les feux de la rampe, on dit qu'elle vaudrait dans les 9 millions de dollars.
Teri Hatcher - 53 ans
Teri Hatcher était la pom-pom girl nationale de football avant de devenir actrice. Elle a joué Lois Lane dans la série télévisée « Lois and Clark ». Elle a également déjà été une Bond girl dans « Tomorrow Never Dies ». Teri Hatcher a eu de graves problèmes de santé comme des côtes cassées, des kystes ovariens et une épaule « gelée ». Anticipant déjà la ménopause, Hatcher a toujours l'air vivante et séduisante.
Meredith Monroe - 48 ans
Meredith Monroe a été rendue célèbre par son personnage dans la série « Dawson's Creek ». Maintenant âgée de plus de 50 ans, elle garde toujours le même joli sourire et la même silhouette élancée. Une visite régulière chez le dermatologue l’aide peut-être à ralentir le processus de vieillissement, mais une bonne routine de soins de la peau peut aussi être efficace.
Marguerite Moreau - 41ans
L'actrice Marguerite Moreau doit avoir une sorte de traitement anti-âge secret parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir 41 ans ! L’actrice est célèbre pour son rôle dans « Queen of the Damned ». Elle a joué le rôle principal dans ce film d'horreur, mais elle est également connue pour son rôle dans le film « The Mighty Ducks ». Elle est mariée à Christopher Redman et a donné naissance à un fils en 2015. Au cas où si vous vous demandez ce qu'elle fait en ce moment, elle continue de jouer dans des films.
Amy Jo Johnson - 47 ans
Amy Jo Johnson s'est fait connaître grâce à son rôle dans la distribution originale des Power Rangers. Elle est également auteure-compositrice et interprète. Johnson a quitté la série « Felicity » pour pleurer la mort de sa mère. Cette dernière a succombé au cancer pendant le tournage de l'épisode pilote et de la première saison de la série.
Debi Mazar - 53 ans
Debi Mazar a joué dans de nombreux films en entrant dans la peau d’une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a joué dans « Goodfellas », « Singles », « Civil Wars » et « L.A. Law ». Même plus jeune, Mazar souffrait d'insomnie, surtout en raison de son travail qui la fatiguait beaucoup. Elle a essayé de prendre des somnifères, mais a décidé de stopper la prise de médicament quand elle est tombée enceinte. Elle a confié que sa meilleure méthode pour combattre l’insomnie était l'exercice physique.
Carrie-Anne Moss - 50 ans
L’actrice canadienne est devenue célèbre lorsqu'elle a joué dans le film « The Matrix ». Carrie-Anne Moss a considéré l’éducation de ses enfants comme une priorité. Elle croit très fort que la découverte de soi et les liens qui l’unissent à ses enfants sont ceux qui font d’elle le meilleur des parents. Contrairement à d'autres célébrités, Carrie-Anne Moss est motivée par le soin du corps. Et bien que certaines rides puissent apparaître sur son visage, elle a gardé sa jeunesse et son aura positive.
Jane Fonda - 80 ans
La carrière de Jane Fonda a connu un nouveau souffle dans la série « Grace & Frankie ». Elle a réussi à assurer à la fois le travail d’actrice, d’activiste, de mannequin et de coach de fitness. Aujourd’hui, elle continue d'épater le public avec son look intemporel. Jane Fonda a déjà été arrêtée parce qu'on la soupçonnait de contrebande de drogue, mais les pilules trouvées par la police n'étaient que des vitamines. C'est peut-être là le secret de sa magnifique peau, bien qu'elle ait admis avoir rendu visite à un chirurgien plasticien.
Allison Janney - 58 ans
Allison Janney est une actrice américaine récompensée à plusieurs reprises. Elle a joué dans plusieurs films, dont «Morton et Hayes», «As the World Turns», et «Guiding Light». L’ancienne actrice défend la cause de la sensibilisation aux troubles liés à la consommation d'opioïdes. Elle a été atteinte de ce trouble probablement par la toxicomanie et le suicide de son propre frère. Janney a vécu plusieurs relations amoureuses, mais elle n'a jamais été mariée.
Annette Bening - 59 ans
Annette Bening est une actrice américaine primée. Elle a joué Lady Macbeth à l’American Conservatory Theatre en 1984, puis remporté le prix de la meilleure actrice pour « American Beauty », « Being Julia » et « The Kids are all right ». Bening est toujours aussi éblouissant, même a plus de 60 ans, avec sa magnifique coiffure et son sourire chaleureux. Admirablement, Bening était prêt à quitter momentanément le cinéma pour s'occuper de son père malade, Arnett Grant Bening, qui a 90 ans.
Laura San Giacomo - 55 ans
Laura San Giacomo est connue pour avoir joué la meilleure amie de Vivian Ward dans le film « Pretty Woman ». L’actrice a également incarné le rôle de Maya Gallo dans le film « Just Shoot Me ! ». Pour ceux qui ne sont pas fans de cinéma et de télévision des années 90, ils reconnaitront l’actrice comme le Dr Grace Confalone dans la série d'action policière NCIS. Aujourd'hui, à 55 ans, Laura ne semble pas vouloir prendre sa retraite, car elle demeure active dans l'industrie du cinéma et de la télévision. Elle fait toujours partie de la distribution principale du NCIS et travaille pour son nouveau film « Honey Boy » qui sort en 2019.
Bonnie Bedelia - 70 ans
Bonnie Bedelia a tout fait, que ce soit les émissions de télévision, les films et les productions théâtrales. Mais aucun de ses autres projets cinématographiques et télévisuels n'a pu rivaliser avec son succès dans le rôle de l'épouse de Bruce Willis dans le film « Die hard ». Son plus récent passage à la télévision a été dans le téléfilm de 201 intitulé « A Joyous Christmas ». Bien qu'elle ait maintenant plus de soixante-dix ans, elle a toujours fière allure.
Honor Blackman - 92 ans
Honor Blackman a commencé une carrière d'actrice dans les années 40 et son premier film était « Fame Is the Spur ». Plus tard, la célèbre actrice est apparue dans des films comme « The Square Peg », « The Virgin and the Gypsy », et « A Night to Remember ». Cependant, son rôle de Cathy Gale dans la série télévisée The Avengers a peut-être été celui qui a eu le plus d'impact sur sa carrière. Son travail acharné et ses nombreux talents ont rapporté à Blackman une valeur nette de 600 000 dollars.
Shirley Manson- 51 ans
Shirley Manson est connue pour son attitude rebelle et son style franc. Elle est à la fois chanteuse, musicienne, compositrice, actrice et productrice de disques. Sa mélancolie s'est révélée lorsqu'elle a avoué qu'elle se sentait anxieuse et sombre comme des millions d'autres personnes qui luttent en silence. Chanteuse principale de Garbage, un groupe de rock alternatif, elle s’exprime au nom de ceux qui souffrent de la dépression en raison des attentes de la société.
Lauren Tewes, 64 ans
Lorsque le film « The Love Boat » est apparu sur les écrans en 1977, les nombreux membres de la distribution sont devenus des habitués alors que la série est devenue un grand succès. L'une des rares actrices à connaître le succès dans cette série est Lauren Tewes. Elle a fait ses débuts au cinéma dans « Eyes of A Stranger » en 1981. En plus d'être actrice, elle est également devenue spécialiste du fromage après avoir fréquenté une école de cuisine pour élargir ses compétences. Aujourd'hui, à l'âge de 64 ans, Lauren a vieilli gracieusement sans utiliser de produits anti-âge.
Angie Harmon, 45 ans
Avant son apparition dans le film « Baywatch nights », Angie Harmon a été un mannequin professionnel. Elle a toujours été connue pour son physique athlétique. Cependant, il y a eu un changement récent dans son apparence. En effet, elle est devenue plutôt mince et d'apparence hagarde, ce qui pourrait être dû à un régime alimentaire strict ou à une bonne condition physique. On pense que c’est bien tant que sa perte de poids n'est pas liée au stress.
Mary Beth Peil, 77 ans
La chanteuse et actrice américaine Mary Beth Peil a joué dans le film « Kiss Me », un rôle qui l'a menée à Broadway. Elle a par la suite joué dans « The King and I » et plus tard dans son premier film « Jersey Girl ». Aujourd’hui, elle respire encore l'élégance et la douceur de sa jeunesse. C'est une femme qui semble ne pas vouloir être une patiente de chirurgie plastique, car elle préfère vieillir gracieusement et naturellement.
Leann Hunley, 63 ans
Leann Hunley est connue du public par le biais de son rôle dans « Days of Our Lives » de NBC et de Dynasty, le feuilleton en prime time d'ABC. Elle est revenue dans la série « Days of Our Lives » après 21 ans et a fait du spectacle entre 2007 et 2017. Elle n’a pas beaucoup changé par rapport à son ancien visage, à l'exception peut-être de quelques pattes d'oie et de rides.
Kelly Lebrock - 58 ans
Kelly LeBrock n'avait que 16 ans lorsqu'elle a décidé d'essayer le métier de mannequin. Elle a fini par réussir en paraissant pour la première fois dans des magazines de mode. L'une des plus grandes marques pour laquelle elle a travaillé a été Christian Dior. Elle a fait ses débuts dans le monde du théâtre au cours des années 80 à travers son rôle dans le film « La femme en rouge ». Toutefois, sa carrière d'actrice a ralenti au fil des ans, mais elle a fait un retour en 2015 dans le film « Un prince pour Noël ». Maintenant âgée d'environ 60 ans, LeBrock a pu retarder son vieillissement grâce à la chirurgie plastique.
Sean Young - 58 ans
Sean Young était un nom bien connu dans l'industrie hollywoodienne pendant les années 80 à travers les rôles qu'elle avait dans des films comme « Stripes », « Blade Runner », et « Ace Ventura : Détective animalier ». Elle a déjà lutté contre une dépendance à l'alcool qui lui a finalement valu un séjour en cure de désintoxication. Sean Young était connu pour sa participation à l’émission « Celebrity Rehab » avec le Dr Drew. Aujourd’hui, elle est toujours active dans sa carrière d'actrice et se fait connaître pour son rôle dans l'émission « The Alienist ».
Marcia Clark - 64 ans
On se souvient surtout de Marcia Clark pour son travail dans l'affaire du meurtre d'O.J. Simpson où elle a occupé la place de la procureure principale. Marcia Clark a connu un passé tourmenté. En effet, elle avait été violée à un jeune âge et confie que c'est ce qui l'avait poussée à faire carrière en droit. L’actrice a également essayé de jouer dans une série, dont « Pretty Little Liars ». Clark a certainement quelques secrets de beauté parce qu'elle est toujours aussi belle à soixante ans. On se demande combien d'argent elle a investi pour sa routine du soin de la peau.
Grace Jones - 69 ans
Grace Jones était très jeune quand elle est entrée dans le monde du mannequinat, cela lui a permis d’apparaître sur les couvertures de magazines comme Elle et Vogue. Son look androgyne unique a contribué à la propulsion de sa carrière de mannequin vers un succès majeur. Plus tard, Jones s'est lancé dans la musique et a pu sortir de nombreux succès et des albums. Elle était 82e sur la liste des 100 plus grandes femmes du rock and roll de VH1 en 1999 et a reçu un Q Idol Award en 2008.
Linda Kozlowski - 60 ans
Linda Kozlowski est une autre actrice qui a d'abord fait carrière à Broadway. Elle était connue pour ses rôles dans des productions comme « How It All Began et Death of a Salesman ». Kozlowski est finalement devenue actrice de cinéma. Elle a joué dans des films comme « Almost an Angel », « The Neighbor « et la série « Crocodile Dundee ». Plus tard, elle a décidé de prendre sa retraite du métier d'actrice parce qu'elle n'aimait apparemment pas les rôles qui lui étaient offerts.
Sherilyn Fenn - 53 ans
Sherilyn Fenn est devenue populaire au cours des années 90 après avoir été intégrée dans le cast de la série à succès « Twin Peaks ». Certains de ses autres rôles connus ont été dans des films comme « Wild at Heart », « Of mice and men », et la sitcom, « Rude Awakening ». Sherilyn Fenn est une actrice talentueuse. Même au début de la cinquantaine, elle continue de jouer dans des films et des séries. Elle est récemment apparue dans l'émission de télévision S.W.A.T. On doute qu'elle subisse un jour une chirurgie plastique parce qu'elle est très chanceuse dans le département anti-âge.
Rebecca de Mornay - 58 ans
Le rôle de Rebecca De Mornay dans le film Risky Business de 1983 lui a valu un grand succès, ce qui lui a permis par la suite d’être choisie pour incarner des rôles dans les films comme « Runaway Train », « Backdraft » et « The Hand that rocks the cradle ». De Mornay poursuit encore sa carrière de comédien. Certains d'entre vous la reconnaîtront peut-être dans la série à succès « Jessica Jones » de Netflix où elle incarne le rôle de la mère de Trish Walker. De Mornay n'a pas encore confirmé si elle a subi une intervention esthétique ou non.
Loretta Swit - 80 ans
Loretta Swit est devenue célèbre dans les années 70 lorsqu'elle a joué dans la série M*A*S*H. C’est elle qui a incarné le rôle du Major Margaret « Hot lips » Houlihan. Sa performance dans la série lui a même valu deux Emmy Awards. Son dernier plus grand succès en tant qu’actrice a été dans le film « Forrest Warrior » de 1996. Par la suite, elle s'est éloignée des feux de la rampe. Cependant, elle a mis l'accent sur une carrière théâtrale et a joué dans des productions comme « Mame » et « Amorous Crossings ». Sa production la plus récente est la pièce « Six leçons de danse en six semaines ».
Catherine Bell - 49 ans
On se souvient surtout de Catherine Bell pour avoir joué le Major Sarah MacKenzie dans le spectacle, JAG. Elle était également connue pour sa participation dans des émissions comme « Army Wives » et « The Good Witch ». Catherine Bell a poursuivi ses études collégiales à UCLA, mais elle a décidé d'abandonner au cours de sa 2e année parce qu'elle a poursuivi une carrière comme modèle et actrice. Presque à 50 ans, Bell semble capable de maintenir sa belle peau. On ignore si elle suit un traitement de soins capillaires pour maintenir son look encore magnifique.
Claudia Wells - 51 ans
Claudia Wells est devenue célèbre au milieu des années 80 lorsqu'elle a pris le rôle de Jennifer Park dans le film « Back to the Future ». Plus tard, elle a dû faire une pause pour s'occuper de sa mère qui avait reçu un diagnostic de cancer. Wells est retourné dans l'industrie du théâtre en 2008. Elle est toujours dans le cinéma, mais elle a aussi décidé d'entrer dans le monde des affaires et de créer son propre magasin de vêtements pour hommes.
Sigourney Weaver - 68 ans
Elle était connue comme l’une des plus grandes vedettes à Hollywood. Sigourney Weaver continue toujours de jouer dans des films. Dans la soixantaine, elle a affirmé qu’elle ne subirait jamais de chirurgie plastique. Weaver est l’un de ces plus vieux noms du showbiz qui a appris à accepter toutes ses rides et ridules. Weaver s'est d'abord fait connaître dans les films « Alien », puis dans « Ghostbusters ».
Gris Linda- 77 ans
Linda Gray est bien connue pour son rôle de Sue Ellen Ewing, l'épouse de J.R., dans le feuilleton à succès Dallas. Tout est devenu encore plus controversé quand son personnage est tombé amoureux de l'ennemi juré de son mari. Au fil des ans, Gray travaillé comme metteur en scène en plus d'être actrice. Aujourd’hui à 77 ans, elle a toujours cet éclat de jeunesse. Linda doit l’éclat de sa peau à son mode de vie saine, mais certaines personnes pensent qu’elle a subi une chirurgie.
Faith Hill - 50 ans
En regardant Faith Hill, on a du mal à croire qu’elle ait déjà la cinquantaine. Hill est l'un des plus grands noms de la musique country. Elle est mariée à Tim McGraw, une autre star qui a du succès dans le même style de musique. Le couple est à la tête d’une énorme fortune, ce qui leur permet de vivre une vie confortable et luxueuse. Il s’agit d’un autre couple hollywoodien qui donne de l’espoir à ceux qui ne veulent plus croire en amour. En effet, Faith Hill et Tim McGraw sont mariés depuis 1996.
Belinda Carlisle - 59 ans
Belinda Carlisle s'attribue le mérite d’avoir fait partie d'un des plus grands groupes féminins de l'histoire « The Go-Gos ». Même si le groupe a connu du succès, il s'est dissous au milieu des années 80. Plus tard, Belinda a décidé de poursuivre une carrière solo. Elle a pu sortir des chansons à succès comme « Mad About You », « I get weak », et « Heaven is a place on earth ». Belinda Carlisle a également publié une autobiographie intitulée « Lips Unsealed », qui s'est même classée parmi les meilleures ventes du New York Times. Aujourd'hui âgée de près de 60 ans, son visage sans rides a pu être obtenu après des interventions de chirurgie plastique.
Linda Fiorentino - 60 ans
Linda Fiorentino était un nom célèbre des années 80 et 90. Elle était connue pour son rôle de Bridget Gregory dans le film « The Last Seduction ». Plus tard, elle a décroché des rôles dans des films comme « Larger Than Life » et « Men In Black ». Il semble que Florentino jouit d'une vie tranquille à la retraite parce que son dernier crédit d'acteur était en 2009.
Jerry Hall - 61 ans
Jerry Hall est toujours très belle même à 60 ans et elle affirme fièrement n'avoir jamais eu recours à une chirurgie plastique. Elle est connue pour son travail d'actrice et de mannequin, mais on se souvient surtout d’elle pour sa relation avec Mick Jagger des Rolling Stones, avec qui elle a eu quatre enfants. Elle était la deuxième célébrité qui a été éliminée du spectacle « Strictly Come Dancing ». Hall continuerait probablement de vivre dans l'aisance, puisqu'elle est actuellement mariée à Rupert Murdoch, un homme d'affaires milliardaire.
Mia Sara - 50 ans
La plupart d'entre vous se souviennent sans doute de Mia Sara pour le rôle qu'elle a joué dans « Ferris Bueller's Day Off ». Cette actrice a bien gagné beaucoup d’argent grâce à son portrait. Toutefois, elle n'a pas réussi à se constituer un bon portefeuille d'acteur dans l'industrie du cinéma. Aujourd’hui, Mia Sara mène une vie tranquille avec son mari Jim Henson. Leur mariage a eu lieu en 2010.
Lori Singer - 60 ans
Lori Singer était une actrice des années 80. Elle a été louée pour ses superbes compétences en danse. En fait, c'est son talent de danseuse qui l'a aidée à décrocher un rôle dans l'émission « Fame » et un rôle principal dans le film « Footloose ». L’actrice n'a pas encore fait son come-back et cela fait des années qu'on ne l'a pas vue à l'écran. On espère seulement qu'elle a réussi à maintenir sa fortune de manière stable, surtout maintenant que l'âge rattrape rapidement son retard.
Robin Wright - 52 ans
Les rôles les plus remarquables de Robin Wright ont été dans les films « Santa Barbara », « The Princess Bride », et bien sûr, « Forrest Gump ». Elle a l'air d'avoir des décennies de moins que son âge actuel. C’est ce qui fait qu’elle soit classée dans le rang des stars qui sont bombardées de rumeurs sur la chirurgie plastique. Certaines discussions ont suggéré qu'elle a subi un lifting, des injections de Botox, et des améliorations mammaires.
Shalom Harlow - 44 ans
Shalom Harlow a gagné une immense fortune dans les années 1990, grâce à son succès en tant que mannequin. Elle a fait la couverture de l'American Vogue six fois et a marché sur le podium des grandes marques comme Chanel, Alexander McQueen et Versace. Harlow a eu la chance d'avoir une belle peau parce qu'elle est toujours sublime dans la quarantaine. On se demande combien de produits elle utilise pour sa routine de soins de la peau.
Jeanne Tripplehorn - 54 ans
Jeanne Tripplehorn a commencé sa carrière d'actrice à Broadway, puis elle a finalement décroché des rôles dans des films comme Basic Instinct, The Firm et Sliding Doors. Elle est aussi devenue un visage commun que nous avons vu à la télévision à cause des rôles qu'elle avait dans Big Love et Criminal Minds. Tripplehorn n'a encore jamais passé sous le couteau, mais elle a fait une blague une fois où elle a dit qu'elle serait ouverte au Botox quand elle aura atteint ses 80 ans.
Phoebe Cates - 54 ans
Phoebe Cates a fait un tabac dans les années 80, grâce aux rôles qu'elle a joués dans des films comme « Fast Times à Ridgemont High » et « Gremlins ». De nos jours, elle est à la retraite et gagne sa vie en dirigeant sa propre boutique new-yorkaise appelée Blue Tree. Elle est maintenant à la cinquantaine, mais elle fait partie de ces stars plus âgées qui vieillissent comme du bon vin sans l'aide d'aucune intervention de chirurgie plastique.
Valerie Mahaffey - 65 ans
Il s’agit d’une actrice et productrice américaine surtout connue pour son rôle dans « Northern Exposure ». Sa performance lui a même valu un Emmy Award. Valerie Mahaffey est ensuite devenue célèbre sous le nom de Fran Horowitz dans le drame médical Monday Mornings de TNT en 2013. On se pose des questions concernant son secret anti-âge parce qu'elle est toujours aussi belle à 65 ans. Il semble qu'elle ne prenne pas encore sa retraite, car elle est apparue récemment dans le spin off de The Big Bang Theory intitulé « Young Sheldon ».
Vanessa Williams – 55 ans
Vanessa Williams a d'abord attiré l'attention des gens lorsqu'elle a remporté le titre de Miss Amérique en 1984, mais elle a ensuite perdu la couronne après avoir été menacée par un scandale de photos nues. Elle a fini par réussir à Hollywood et est restée un nom familier jusqu'à ce jour. Williams a gardé son éclat de jeunesse en prenant du Botox, tout en suivant un régime alimentaire sain et une excellente routine d'exercice physique.
Paris Hilton - 37 ans
Née à New York, Paris Whitney est active dans le showbiz depuis 1997 quand elle a signé un contrat avec « Trump Model Agency » à l’âge de 16 ans. Paris est l'arrière-petite-fille du célèbre fondateur des hôtels Hilton, feu Conrad Hilton. Dès les années 2000, elle était une personnalité célèbre de la télévision et des tabloïds. En 2018, elle est apparue dans le documentaire « Paris Hilton : I Need You ».
Blanc Vann- 61 ans
Vanna White est devenue célèbre au début des années 80 après être devenue l'hôtesse de l'émission « Wheel of Fortune ». Elle a par la suite été atteinte d’un cancer, mais a eu la chance de bénéficier d’une carrière d'actrice et de mener quelques projets dans le domaine du cinéma. Grâce à un mode de vie actif et à une alimentation saine, Vanna White a pu vieillir en beauté.
Kathie Lee Gifford - 64 ans
Kathryn Lee Gifford est une animatrice d'émission-débat reconnue. Elle est célèbre pour des émissions comme « The Kathie Lee and Hoda Show » et « Live ! » avec Regis et Kathie Lee. Elle est également une auteure à succès qui a publié des livres pour enfants. Ses livres autobiographiques sont sur le point d'être publiés. Gifford aurait également subi une cure de rajeunissement en chirurgie plastique.
Kelly Mcgillis - 60 ans
Kelly McGillis est surtout reconnue pour les rôles qu'elle a joués dans « The Witness », « Top Gun » et « The Accused ». McGillis s'est déjà fait faire des prothèses mammaires, mais elle les a apparemment enlevées parce qu'elle avait l'impression de ne pas être naturelle. McGillis est encore loin de prendre sa retraite et elle a quelques projets d'acteur en cours.
Markie Post - 67 ans
Markie Post a connu une carrière fructueuse au cours des années 80 et 90. Elle a joué dans des spectacles comme « The Fall Guy », « Night Court », et « Hearts Afire ». Plus récemment, elle a joué dans le film « Four Christmases and a Wedding ». Il en est de même pour la série sur Netflix intitulée « Santa Clarita Diet ». Post n'a presque pas besoin de maquillage à son âge parce qu'elle gardé une peau parfaitement magnifique pendant toutes ces années.
Kathleen Turner- 63 ans
Kathleen Turner est connue pour sa voix rauque. Elle a eu une carrière d'actrice bien remplie dans les années 80. Turner a gagné en popularité pour ses prestations dans des films comme « Body Heat », « Romancing the Stone » et « Prizzi's Honor ». Sa carrière s'est ralentie dans les années 90 en raison de la polyarthrite rhumatoïde et il lui a fallu huit ans de traitement avant de pouvoir se remettre à jouer. Turner a également été une actrice de théâtre à succès et elle a joué des pièces comme « Who's Afraid of Virginia Woolf ? », « Tallulah », et « Red Hot Patriot : Le Kick-A** Wit » de Molly Ivins.
Nicole Eggert - 46 ans
Elle est la beauté qui est apparue dans les grandes émissions de télévision telles que « Who's The Boss ? », « Charles In Charge » et « Baywatch ». Ces rôles l'ont aidée à se faire connaître et à devenir l'une des actrices les plus populaires des années 80 et 90. Cependant, Nicole en a eu assez d'être actrice et est devenue une femme d'affaires. Bien qu'elle ne joue plus pas beaucoup dans des films ces derniers temps, elle est toujours aussi belle avec les cheveux blonds. Elle peut se vanter d'avoir un sourire parfait et une apparence très jeune pour son âge.
Lucy Liu - 49 ans
L'actrice a 49 ans, mais elle est toujours aussi radieuse, ce qui nous amène à nous poser des questions sur le genre de produits qu’elle utilise. Selon une entrevue qu'elle a accordée à E-Online, elle recommande de boire beaucoup d'eau pour garder la peau fraîche et bien hydratée. La nuit, elle applique de l'huile de noix de coco ainsi que de la crème Avène sur son visage avant d'aller au lit.
Dame Diana Rigg - 79 ans
Diana Rigg s'est vu décerner l’un des meilleurs titres pour ses performances dans le domaine du théâtre en 1994. Elle a captivé le public pour son grand talent et sa beauté envoûtante dans le rôle d'Olenna Tyrell, la Reine des épines. L’actrice a atteint ses 80 ans en juillet en 2018, mais elle a toujours le visage d’une femme de 60 ans. Bien que des signes de vieillissement commencent à apparaître sur son visage, elle est toujours en forme et continue de se préoccuper de sa santé.
Martha Stewart - 76 ans
Elle compte parmi les célébrités d’Hollywood qui ne vieillissent pas vite. Martha Stewart est une vraie femme d'affaires. Quand elle s’est rendu compte que sa peau était impressionnante et que beaucoup de femmes étaient intéressées à connaître son régime de soins, elle a commencé à donner des conseils sur la façon de bien prendre soin de la peau. Cela lui a permis de renforcer sa réputation parmi son public féminin. Martha Stewart pratique certainement ce qu'elle prêche parce qu'elle a l'air remarquablement radieuse pour une personne de 76 ans.
Dame Judi Dench - 83 ans
L'actrice britannique a imprimé son image dans les esprits comme étant une femme forte, indépendante et responsable. Alors que la plus jeune Judy était posée et peut-être un peu timide, cette Judy de 83 ans est pleine de force et de confiance. Cela ne fait aucun doute que son visage est plein de rides, mais ses yeux bleus sont encore magnifiques, et ses pommettes hautes lui enlèvent des décennies de son âge. Honnêtement, si elle nous disait qu'elle avait la soixantaine, on la croirait instantanément.
Angela Bassett- 59 ans
Elle a été récemment dans le film vu la « Panthère Noire » dans la peau de la Reine Mère de Wakanda. À son âge, beaucoup d’actrices ont déjà des problèmes de ride, mais Basset ne semble pas être de cette catégorie. Au lieu de cela, elle est prête à apparaître dans le prochain épisode du film « Mission : Impossible ». En partenariat avec le Dr Barbara Sturm, Angela Bassett a lancé une gamme de produits pour les femmes à la peau foncée.
Gwen Stefan - 48 ans
Si vous êtes dans la quarantaine, vous feriez mieux de vous inspirer du carnet de soins de la peau de Gwen Stefani, car elle a vraiment défié toutes les lois du vieillissement ! Mais le secret de sa peau impeccable a inspiré beaucoup de stars hollywoodiennes. Il suffit de rester à l'écart du soleil et de toujours appliquer de la crème solaire pour se protéger des rayons UV nocifs. En dehors de cela, Stefani recommande de dormir beaucoup et de bien nettoyer le visage avant de dormir.
Elle Macpherson - 54 ans
Vous devez vous demander comment une actrice peut avoir l'air d'avoir 34 ans alors qu'elle en a 54. Le mannequin et femme d'affaires australienne Elle Macpherson a partagé ses secrets de beauté pour cela. Elle recommande de dormir au moins sept heures par nuit, de boire beaucoup d'eau et d'inclure des protéines le matin au petit déjeuner. Selon elle, un régime alcalin est important pour préserver la jeunesse de la peau.
Jaclyn Smith - 72 ans
Jaclyn Smith est non seulement très belle, mais aussi très intelligente. Dès qu'elle a compris qu'elle était devenue un modèle pour les hommes et les femmes partout dans le monde qui souhaitait inverser l'impact du vieillissement de la peau, elle a lancé sa propre gamme de produits de soins de la peau sur le marché sous la marque Jaclyn Smith Beauty. Nous nous demandons si elle utilise elle-même ses propres produits, mais on peut tout de même admettre qu'elle a eu la chance de bénéficier d’une génétique extrêmement rare pour être toujours aussi magnifique.
Melissa Sue Anderson - 57 ans
Née en 1962, Melissa Sue Anderson est apparue dans des publicités et des spots télévisés avant d'être engagée pour jouer Mary Ingalls dans la célèbre série « Little House on the Prairie ». Elle a joué ce rôle entre 1974 et 1981. Après la série, Anderson a continué à jouer dans des films et d’autres séries, mais n'a pas connu le même succès. Elle s'est installée au Canada avec sa famille en 2002. En 2010, Anderson a publié un mémoire intitulé « The Way I See It ». Elle est une maman formidable pour ses deux enfants. On aimerait bien connaître le secret anti-âge de cette actrice, car son visage est presque sans ride à 57 ans. On se perd toujours dans ses beaux yeux bleus comme la mer.
Julianne Moore - 57 ans
Julianne Moore a peu de rides pour une personne de 57 ans et sa peau semble plutôt tendue autour de sa mâchoire. On vient rapidement à la conclusion qu’elle a subi une bonne chirurgie esthétique. Mais comme il n'y a aucune preuve pour prouver une telle affirmation, on peut faire confiance à Moore pour nous fournir une justification. Le secret de sa jeunesse est la crème solaire. L’actrice croit que le seul facteur dommageable pour la peau est le soleil.
Sela Ward - 61 ans
Beaucoup d’actrices sont désespérées après 60 ans parce qu’elles commencent à perdre une partie de leurs forces et de leur beauté. Même si la beauté intérieure est ce qui importe le plus, parfois la chirurgie plastique peut aider. Cependant, comme c'est trop intrusif, les actrices s'en tiennent aux bonnes vieilles injections. Sela Ward pourrait faire partie de ce club. Si ce n'est pas le cas, c'est sans doute grâce à ses routines cardio intensives qu’elle réussit à rester belle et en forme.
Tippi Hedren - 88 ans
Célèbre pour sa performance dans le film « The Birds » de 1963, Tippi Hedren a choisi d'aller de l'avant avec sa beauté naturelle et d'entrer gracieusement dans les années 90. On ne sait pas grand-chose sur son régime de soins de la peau. Ceci peut être dû au fait que la militante des droits des animaux est plutôt démodée en matière de soin de la peau. Cependant, elle a transmis une partie de ses connaissances en matière de maquillage à sa petite-fille Dakota Johnson. Au moins, ses secrets sont transmis aux générations futures.
Elizabeth Montgomery
On se demande toujours comment cette actrice a fait pour être toujours aussi belle, fraiche et élégante jusqu’à sa mort à 62 ans. Outre son physique indémodable, Elisabeth Montgomery a laissé un très grand héritage dans le domaine du cinéma et continue d’inspirer plusieurs générations. Elle est un vrai exemple de célébrité qui s’implique dans la lutte pour certaines causes. Elle a été en première ligne dans la lutte pour les droits des femmes et celui des homosexuels dans les années 80. Une statue a été érigée à son image dans le Massachussetts afin de lui prouver qu’elle est toujours présente dans les cœurs.
Renée Zellweger - 51 ans
Lorsqu’on voit cette actrice de 51 ans, on n’aimerait vieillir aussi bien qu’elle, elle est toujours égale à elle-même et continue de nous gratifier de son talent dans le cinéma. Selon certains tabloïds, elle aurait subi des opérations de chirurgie plastique pour paraitre aussi jeune et fraiche. Récemment primée lors de la dernière cérémonie des « Oscar », l’actrice a avoué que le secret de son physique irréprochable se trouvait dans une alimentation stricte et des soins corporels minutieux. Nul doute qu’on la retrouvera très bientôt dans un nouveau rôle au cinéma.
Pauley Perette - 51 ans
On se souvient surtout d’elle pour avoir incarné le rôle d'Abby dans la série NCIS, basée sur le Service d'enquêtes criminelles de la marine. Elle est longtemps restée dans la peau d’une scientifique médico-légale excentrique avec un look gothique. En plus d'être actrice, Perrette est poète, écrivaine, photographe et artiste du spoken word, amatrice de musique en tout genre et défenseur passionné des droits civils. Le secret de beauté de Pauley pour avoir une peau aussi claire et aussi parfaite : elle utilise de l'huile pour bébé sur sa peau le soir après l'avoir lavée avec du savon pour le visage provenant de la pharmacie. La star a également expliqué qu'elle n'avait pas passé trop de temps au soleil depuis son adolescence. Et bien, cela marche clairement pour elle !
Nathalie Baye – 70 ans
Douée pour la danse, Nathalie Baye a obtenu un diplôme après avoir suivi le Cours Simon. Elle s’est ensuite lancée dans le cinéma et a fait sensation en tournant pour Jean-Luc Godard. Elle a deux fois raflé le César de la meilleure actrice pour un second rôle et obtenu le titre de meilleure actrice pour sa performance dans le film « La Balance ». Nathalie Baye est très active dans la défense de l’environnement et la protection de l’enfance défavorisée. À 70 ans, elle est aussi belle à l’intérieur comme à l’extérieur.
Adriana Karembeu – 47 ans
L’animatrice et actrice française a hérité de bonnes gênes, mais elle adopte également un mode de vie sain pour rester toujours en pleine forme. Adriana Karembeu a décidé de prendre soin d’elle en évitant la consommation d’alcool, de cigarette ou autre drogue. Ainsi, elle est toujours belle même après avoir dépassé la quarantaine. Après son remariage, elle est de nouveau une femme comblée.
Victoria Principal - 68 ans
Après qu’elle a joué dans la série Dallas, Victoria Principal est devenue un nom connu à Hollywood à la fin des années 1970. Avant de devenir célèbre, elle menait une vie simple. Victoria Principal n'avait que cinq ans quand elle a commencé à faire des publicités télévisées, puis elle a fini par se lancer dans le théâtre. Elle a gagné beaucoup d’argent pour son travail d’actrice, mais aujourd’hui, elle vit désormais loin des projecteurs. Elle se concentre davantage sur son travail de philanthrope et continue de faire des dons à ceux qui en ont besoin.
Jennifer Lopez - 49 ans
S'il y a quelqu'un à Hollywood qui a vraiment réussi à maintenir sa jeunesse, c'est bien Jennifer Lopez. Cette femme a ralenti son processus de vieillissement après 25 ans. Elle est toujours une vraie bombe latine et n’a rien à envier aux jeunes stars de la nouvelle génération. Mais J Lo a fait connaître sa routine d'autogestion de la santé. La méthode n’est pas vraiment faite pour tout le monde, car elle demande un maximum d’énergie.
Sally Field - 71 ans
Sally Field a fait preuve d’une performance remarquable dans des grands films dans les années 90. C’est le cas des métrages comme Mme Doubtfire en 1993 et Forrest Gump en 1994. Aujourd’hui, l’actrice a atteint 71 ans et cela semble incroyable, car elle est toujours aussi belle. Quel est son secret ? Selon certaines informations, Sally est une accro des produits essentiellement naturels comme l'huile de noix de coco ou la crème de nuit fabriquée. Pour elle, plus elle s’éloigne des produits toxiques et plus sa peau va bien.
Salma Hayek - 51 ans
Le fait qu’elle soit l’épouse d’un milliardaire n’est pas le seul détail qui fait la célébrité de Salma Hayek. En effet, la star du film « Frida » est aussi extrêmement belle et on aimerait tous lui ressembler ne serait ce qu’un petit peu. Mais comme ce n'est pas le cas, nous pouvons essayer de suivre son régime de soins de la peau qu'elle a gracieusement partagé avec nous dans une interview avec le New York Times. Salma recommande de ne pas trop nettoyer le visage. Elle conseille un seul nettoyage du visage en 24 heures. Elle utilise également de l'huile de noix de coco pour nettoyer son maquillage et en applique un peu sur son visage pour qu'il reste radieux.
Debbie Rowe - 59 ans
Elle est célèbre surtout pour sa relation avec le roi de la pop Michael Jackson. Les deux stars ont été mariées pendant environ trois ans vers la fin des années 90. Les deux se sont d'abord rencontrés au bureau de dermatologie où Rowe travaillait. Michael Jackson voulait des enfants et Rowe, étant son fan, a accepté de lui donner ce cadeau. En 1996, elle est tombée enceinte et les deux se sont mariés la même année. Même si les choses n'ont pas fonctionné entre elle et Michael Jackson, ils ont gardé un lien très solide.
Barbi Benton - 70 ans
Son nom reste gravé à jamais dans l’histoire du magazine Playboy. Barbi Benton a été l'un des centres de l'entreprise Playboy. En étant mannequin, actrice et chanteuse, elle a fait quatre couvertures et deux reportages pour le célèbre magazine. Lors de sa première séance de mannequinat où elle se mettait nue, Barbi était timide et faisait reculer la photographe pendant qu'elle changeait de pose. Le mannequin et actrice est également célèbre pour sa relation avec Huge Hefner. Elle est l'une des fondatrices du Playboy Mansion West, où Hefner a vécu jusqu'à sa mort en 2017. Même à 70 ans, Barbi Benton est toujours aussi charmante. Même si des certaines rides sont clairement visibles sur son visage, elle est toujours magnifique. Barbara fait évidemment partie de ces femmes qui vieillissent comme le bon vin et qui ne font que gagner en élégance et en classe avec le temps.
Penelope Cruz- 44 ans
L'actrice espagnole Penélope Cruz a commencé sa carrière d'actrice et de mannequin quand elle était adolescente. Elle a signé un contrat avec une agence de mannequins à 15 ans, et à 16 ans. Aujourd'hui, on connait Cruz pour ses performances dans des films comme « Vanilla Sky », « All the Pretty Horses », et « Blow ». Penelope, 44 ans et elle a même conçu des vêtements pour la marque Mango avec sa sœur Monica Cruz. Elle a également créé des bijoux et des vêtements pour une marque au Japon. Penelope a épousé Javier Barden, qui est aussi acteur.
Naomi Campbell - 47 ans
Bien qu'elle ait beaucoup changé par rapport à son look durant son adolescence, Naomi Campbell n'a toujours pas l'air d'avoir plus de 35 ans. Alors, comment a-t-elle été capable de garder son apparence physique ? Eh bien, pour commencer, Naomi Campbell est une fervente partisane de l'autosoin, surtout pour les femmes. Elle recommande l'utilisation d'hydratants pour maintenir une peau saine. Pour l'exercice, au lieu de soulever des poids, elle fait du yoga et du pilates.
Julia Roberts - 50 ans
[the_ad id="44777"]
Julia Roberts demeure pour toujours la « Pretty Woman » pour le monde entier. Il est difficile d'imaginer que le film soit sorti il y a 28 ans, vu que l’actrice n'a pas tant changé que ça. Julia Roberts prétend que sa beauté est génétique. Bien que nous soyons partiellement d'accord avec elle, nous sommes plus enclins à suivre sa propre routine de santé et de forme physique. Pour Roberts, le secret réside dans la nourriture. Elle recommande d'inclure des choses spécifiques dans les repas comme l'avocat avec des œufs, de l'eau de coco, des toasts au levain et des bleuets au déjeuner.
Bo Derek - 61 ans
[the_ad id="44777"]
Bo Derek est devenue populaire après avoir joué dans le film de 1979 intitulé « 10 ». Aujourd’hui, elle est déjà à la semi-retraite, ce qui ne l’empêche pas de passer à l’écran de temps en temps. Même si Bo a toujours nié être passée sous le scalpel, les experts en beauté ont affirmé que son apparence à la soixantaine pourrait être attribuée aux traitements laser et aux injections de Botox.
Cher - 72 ans
[the_ad id="44777"]
La « Déesse de la Pop » n'a jamais été discrète à propos de ses procédures de traitement anti-âge. Elle est toujours éblouissante à 72 ans et beaucoup de personnes souhaiteraient connaître son secret de beauté. Cher s'est fait connaître au sein du duo Sonny & Cher dans les années 60. Elle s'est ensuite lancée dans une carrière solo couronnée de succès et fait ses débuts à Broadway. Aujourd'hui, Cher est à la fois chanteuse, actrice et philanthrope. Elle est loin de prendre sa retraite et vient de faire son retour au cinéma dans la comédie musicale romantique Mama Mia de 2018.
Cindy Crawford - 52 ans
Il est facile de blâmer votre génétique de ne pas ressembler à Cindy Crawford. Toutefois, la vraie beauté réside dans l'éclat de la peau et non l'âge. Vous devriez certainement vous tourner Cindy Crawford pour obtenir des inspirations et des conseils. Eh bien, selon elle, la santé des cheveux est le premier facteur qui définit la jeunesse de votre apparence. Elle recommande de garder vos cheveux en santé et d'appliquer une teinture capillaire. Pour tout le reste, nous pensons que vous devriez jeter un coup d'œil à sa marque « Meaningful Beauty », qui vise à célébrer la beauté à tout âge.
Sharon Stone - 60 ans
Vous pensez probablement que Sharon Stone a une routine d'entretien intensif pour sa peau étant donné qu'elle a l'air beaucoup plus jeune que 60 ans. Pourtant, vous serez surpris d'apprendre qu'elle a l'habitude de couper ses propres cheveux. Dans une entrevue avec le New York Times, Stone a livré quelques conseils pour le soin de la peau avec l’utilisation d’une crème hydratante qui coûtent moins de 1 dollar. Elle a également affirmé qu'elle a retiré les boissons gazeuses, l'alcool, les aliments transformés, la caféine et le gluten de son régime alimentaire et qu'elle fait de l'exercice pour rester le plus en forme possible.
Dolly Parton - 72 ans
Dolly Parton est l'une des figures les plus remarquables de la musique country. Elle est plus qu’une célébrité sur la scène country depuis les années 60. Avec son succès, la star a certainement fait fortune dans le passé. C’est ce qui lui a permis de dépenser beaucoup d’argent en faisant de la chirurgie esthétique. Aujourd’hui, elle n’a pas l’air d’avoir plus de 70 ans.
Juliette Binoche – 55 ans
Elle est issue du Conservatoire supérieur d’art dramatique. Juliette Binoche est une actrice accomplie et elle a même déjà décroché l’Oscar du meilleur second rôle pour sa performance dans le film « Le patient anglais » qui est sortit en 1997. Juliette Binoche a révélé une recette spéciale pour prendre soin de ses cheveux. Apparemment, elle utilise des décoctions pour les épaissir et les rallonger.
Barbi Benton - 68 ans
Barbi Benton a commencé à faire du mannequinat à 16 ans en participant à UCLA. Elle s'est également inscrite à l’émission de divertissement Playboy After Dark. Toutefois, Hugh Hefner, le fondateur de Playboy, est tombé amoureux d'elle. Ainsi, le statut de la jeune femme à l'émission a été rapidement réorganisé et elle est devenue une coanimatrice. Benton est également connue pour son rôle dans la série comique Hee Haw. Après avoir donné naissance à deux enfants, Benton est devenu semi-retraité vers la fin des années 80 et s’est sur l’éducation de ses enfants.
Meg Foster - 69 ans
Meg Foster est surtout connue pour les personnages qu'elle a joués dans The Scarlet Letter, Ticket to Heaven et Masters of the Universe. Sa performance dans Ticket to Heaven lui a même valu une nomination aux prix Génie pour la meilleure interprétation d'une actrice étrangère. Même si son visage a maintenant besoin d'un traitement antirides, ses yeux bleus ne s'estomperont jamais. Ils sont devenus sa marque de fabrique depuis les années 70.
Tina Arena - 51 ans
Elle a commencé à chanter à l’âge de 7 ans et s’est fait connaître en apparaissant dans l'émission australienne Young Talent Time. Tina Arena a connu le succès avec la sortie de ses albums « In Deep » incluant des titres phares comme « Aller plus haut » ainsi que « Les 3 cloches ». Aujourd’hui, la chanteuse est toujours splendide et elle le doit à ses bonnes gênes italiennes.
Barbra Streisand - 75 ans
Barbra Streisand est une icône de la musique et du cinéma. Elle a gagné pratiquement tous les prix qu'un artiste peut obtenir, y compris un Emmy, un Grammy, un Oscar, un Tony, et un Peabody. Sa carrière de chanteuse et d'actrice s'étend sur plusieurs décennies. Les talents uniques de Streisand ont fait d'elle l'une des artistes les plus performantes de tous les temps. Bien qu'elle n'ait pas toujours eu confiance en son apparence et que les gens aient essayé de la convaincre de subir une chirurgie esthétique, elle a décidé de rester naturelle.
Jennifer Gray - 58 ans
On ne peut s’empêcher de tomber amoureux de Jennifer Grey quand elle a joué le rôle de « Baby » Houseman dans le film à succès Dirty Dancing. La beauté de l’actrice s'est détériorée au fil des ans, car elle a été une triste victime d'une intervention de chirurgie plastique. Gris Jennifer a admis fièrement qu'elle s'était fait refaire le nez et qu'elle regrettait de l'avoir fait après avoir vu les résultats. En effet, elle est devenue presque méconnaissable.
Emmanuelle Bercot – 51 ans
Emmanuelle Bercot est célèbre pour son talent d’actrice et de réalisatrice. Pour son court-métrage intitulé « Les Vacances », elle a obtenu le prix du Jury au Festival de Cannes en 1997. Pour rester belle, Bercot ne jure que sur le maquillage léger qui donne un effet naturel. Ainsi, lors des grands évènements, elle illumine son teint avec un maquillage frais et naturel qui ressort parfaitement la couleur de sa peau.
Lisa Bonet – 51 Ans
Lisa Bonet est un autre nom célèbre des années 80 et on se souvient surtout d'elle pour ses rôles dans « The Cosby Show » et « A Different World » Lenny Kravitz était son premier mari. C’est avec ce dernier qu’elle a eu sa fille, l'actrice Zoe Kravitz. Zoé a hérité de la beauté de sa mère. Cette dernière n'a même pas l'air d'avoir plus de 50 ans. Selon certains rapports, Bonet aurait subi des interventions de chirurgie plastique pour garder son visage intact à son âge. En 2017, elle a officialisé son union avec l'acteur de la Ligue des Justiciers Jason Momoa après être sortie avec lui depuis 2005.
Sophia Loren - 83 ans
Sofia Loren, l'actrice italienne a conquis le cœur de beaucoup de personnes avec ses performances et son physique saisissant. La carrière de Loren a été couronnée de succès, car elle a battu des records en devenant la première actrice de langue étrangère à remporter un Oscar de la meilleure actrice. Elle a également accumulé divers prix David di Donatello avec la performance de la meilleure actrice. Bien que les gens aient essayé de la convaincre de subir une chirurgie plastique pour changer son nez, elle a décidé de garder son apparence.
Kim Basinger - 64 ans
Vu qu’elle est toujours aussi belle dans la soixantaine, Kim Basinger a été bombardée de rumeurs de chirurgie plastique. L’actrice a commencé à se faire un nom à travers le mannequinat dans les années 70 avant de se lancer dans les films d’action. Parmi les films les plus connus où elle a joué, on peut citer « From Here to Eternity » et « Hard Country ». Son rôle dans « L.A. Confidential » a été vraiment mémorable, car il lui a permis de remporter un Oscar de la meilleure actrice.
Lynda Carter - 66 ans
Certaines personnes ont la chance d'avoir de magnifiques pommettes qui les aide à ralentir le vieillissement. Lynda Carter fait partie des femmes gâtées par la nature, car même à 66 ans, elle semble toujours aussi angélique. Il a été rapporté que Lynda a subi une opération chirurgicale pour son menton. Cependant, cette information n’a pas été réellement confirmée, car la source n’est pas authentique. Lynda recommande l'utilisation d'un écran solaire et protège sa peau contre le vieillissement.
Princesse Caroline -61 ans
La fille de Grace Kelly, ne peut être autre chose qu'une icône. La princesse Caroline est la fille du prince Rainier III et de la regrettée actrice américaine devenue la princesse Grace de Monaco. Caroline a 61 ans, mais on peut difficilement dire son âge puisqu'elle a l'air plus jeune. Elle prend soin d'elle-même et applique probablement des produits de soin anti-âge. La princesse Caroline s'est mariée trois fois. Son mari actuel est le prince Ernst August de Hanovre. Leur noce s’est déroulée en 1999 et ils ont eu une fille ensemble. La princesse Caroline a également trois enfants issus de son précédent mariage.
Sophie Marceau, 52 ans
Sophie Marceau est devenue l’une des actrices françaises les plus populaires dans les années 80 après avoir joué dans les films à succès comme « La Boum », « La Boum 2 » et « L'Étudiante ». Elle a plus tard trouvé le succès à Hollywood et était connue pour ses performances dans des films américains comme « The World Is Not Enough », « Braveheart », et « Firelight ». Marceau est aujourd’hui dans la cinquantaine, mais elle a gardé un look jeune tout au long de ces années, car elle prend bien soin de sa peau. En 2018, Marceau joue dans le film « Madame Mills, une voisine si parfaite ».
Halle Berry - 51 ans
Ce n’est pas seulement le maquillage qui donne à Halle Berry l'air absolument impeccable dans la cinquantaine. L'actrice a trouvé un moyen d'arrêter l'horloge du temps sur son visage. Elle conseille de toujours utiliser suffisamment de crème solaire, de boire beaucoup d'eau et de dormir suffisamment. Elle utilise aussi des produits cosmétiques légers pour valoriser son teint sans l’alourdir.