Être l’enfant d’une célébrité n’offre pas qu’un seul avantage: Outre la vie de luxe, les enfants de stars peuvent compter sur leurs parents pour une future vie sans soucis. En effet, dans leur testament, ces parents lèguent une grande partie, voire même la totalité de leur fortune à leurs enfants, alors peut ont parler d'enfants chanceux ? enfants paresseux ? Dans tout les cas vous resterez bouche bée devant l'estimation de chaque patrimoine et encore plus lorsque vous découvrirez que dans cette liste se cache deux enfants qui n'ont plus besoin d'attendre l'argent de leurs parents ... ils sont deja plus riche qu'eux et vous êtes loin d'imaginer qui sont ils !???
Julie Restoin - environ 1 million de dollars
[the_ad id="44777"]
Julie Restoin est la digne fille de ses parents qui se sont tous les deux lancés dans le monde de la mode. Sa mère Carine Roitfield est connue en tant que mannequin et styliste de renom tandis que son père travaille aussi comme styliste. Âgée de 38 ans aujourd’hui, Julie Restoin évolue aussi dans le monde de la mode. En tant qu’égérie, elle a représenté des marques comme Accessorize, Mango, Lancôme… La jeune femme a un frère, dont Vladimir Restoin Roitfeld. Si les deux partagent équitablement la fortune de leur mère, ils auraient chacun un montant de 1 million de dollars.
Louis Levy -122 millions de dollars d'euros
[the_ad id="44777"]
Louis Levy n’a pas choisir de devenir écrivain comme son père. Il a décidé de poursuivre une carrière de cuisinier. Le jeune homme a déjà ouvert son propre restaurant qu’il a baptisé Mimi. Le fils de l’écrivain français a d’abord nourri le rêve de devenir réalisateur de film avant de prendre gout au métier de cuisinier. Du côté de son père qui est connu en tant que célèbre écrivain, Louis Levy devrait hériter une fortune de 122 millions de dollars s’il partage équitablement le patrimoine de son père avec son frère Georges Levy.
Tiana Gia Johnson - près de 73 millions de dollars
[the_ad id="44777"]
L’acteur canadien Dwayne « The Rock » Johnson est célèbre pour ses rôles de durs à cuire. En effet, la star de 46 ans a montré son côté plus doux lorsqu'il a posté une vidéo sur Instagram. Dans la vidéo, on peut l’admirer en train de chanter une sérénade à sa fille Tiana Gia. Dwayne Johnson est rapidement devenu l’un des acteurs les mieux payés à Hollywood. Selon GoBankingRate, il possède une fortune de 220 millions de dollars. À ses trois enfants, il pourrait accorder chacun une somme de 73 millions de dollars.
Roxane Depardieu – 46 millions d'euros
[the_ad id="44777"]
Roxane Dépardieu a des traits de ressemblance avec son père. Elle a fait une apparition remarquée en public durant le lancement de la marque New Era. La jeune femme est de nature discrète et on ne la voit pas souvent devant l’écran. Toutefois, elle a déjà tracé son propre chemin en vivant de sa passion pour le dessin et la peinture. Tout comme son frère Jean et sa sœur Julie, Roxane hérite aussi légalement de la fortune de Gérard Dépardieu. Roxane devrait toucher dans les 46 millions de dollars.
Lolita Sechan - environ 72 000 euros
[the_ad id="44777"]
C’est Lolita Sechan qui est la gentille petite fille à qui Renaud s’adresse dans la chanson « Mistral gagnant ». Durant son enfance, elle a évolué auprès de son papa qui est d’humeur poétique. C’est sans doute pour cette raison que Lolita Sechan a décidé de faire preuve d’imagination en écrivant des livres pour enfant. La fortune de Renaud s’élève à 145 millions d'euros. Il a deux enfants et chacun d’eux pourrait obtenir la somme de 72 000 euros.
Stella Belmondo - Environ 53 millions d’euros
[the_ad id="44777"]
La petite Stella Belmondo, qui avait l’habitude d’accompagner son papa durant les grands évènements cinématographiques et culturels, a bien grandi. Âgée de 15 ans aujourd’hui, elle est tout simplement magnifique avec ses cheveux blonds et ses beaux yeux qu’elle a hérités de son père. La fortune de Jean Paul Belmondo s’élève à 215 millions d'euros. Ses quatre enfants pourraient obtenir chacun dans les 53 millions d’euros si l’acteur distribue équitablement sa fortune.
Esmeralda Amada Gosling - dans les 30 millions d’euros
[the_ad id="44777"]
Grâce à La La Land, qui lui a valu un Golden Globe et une nomination aux Oscars, Ryan Gosling a été l'un des acteurs les mieux payés de 2017, selon le Daily Mail. Avec l’actrice Eva Mendes, Ryan Gosling est l’heureux papa de deux enfants, dont la petite Esmeralda Amada Gosling. La fortune nette actuelle de l’acteur s’élève à 60 millions de dollars. Ses deux enfants pourraient en empocher chacun dans les 30 millions d’euros.
Louis Sarkozy- environ 61 millions d’euros
[the_ad id="44777"]
Louis Sarkozy a passé une bonne partie de son enfance en étant exposé au média. Il a traversé des moments difficiles suite au divorce de ses deux parents. En effet, lui et sa mère, Cécilia Attias, ont décidé de vivre aux États-Unis au moment où son père Nicolas Sarkozy a intégré l’Élysée. Bien qu’il n’ait pas eu la chance de grandir avec ses deux parents réunis, le jeune homme peut tout de même profiter de la fortune de son père. L’homme politique possède le patrimoine de 245 millions d'euros. Pour ses quatre enfants, il peut leur attribuer chacun une somme de 61 millions d’euros.
Léon Debbouzze - environ 72 millions d’euros
[the_ad id="44777"]
C’est l’une des prunelles des yeux de l’humoriste et acteur Jamel Debbouzze. Léon Debbouzze a aussi une sœur appelée Lila Debbouzze. Jamel Debbouzze tient à garder sa famille loin des médias et c’est pour cette raison que les photos de ses enfants sont rarement, voire quasiment jamais, partagées sur les réseaux sociaux. En tout cas, Léon Debbouzze devrait aujourd’hui avoir 10 ans. La fortune de Jamel Debbouzze est de 145 millions d'euros. Ses deux enfants pourraient en obtenir chacun dans les 72 millions d’euros.
Matthew Perry - environ 10 millions de dollars
[the_ad id="44777"]
On le connait tous dans le rôle de Chandler dans la série « Friends », mais l’acteur américano-canadien Matthew Perry est avant tout le fils de John Bennett Perry. On peut ainsi dire que Matthew Perry a le cinéma dans le sang. En tant qu'acteur, John Bennett Perry a joué dans différents films comme « Fools Rush In » et « George of the Jungle ». Sa fortune nette est de 20 millions de dollars et ses deux enfants, Mia et Matthew Perry, en sont certainement bénéficiaires. Ils ont probablement obtenu chacun dans les 10 millions de dollars.
Antoine Semoun - environ 275 millions d'euros
[the_ad id="44777"]
Il est le fils de l’acteur est humoriste Élie Semoun. Ce dernier a déjà évoqué le nom de son fils au cours de nombreuses interviews. Quand Antoine était encore petit, son père a parlé de lui en évoquant ses problèmes de dyspraxie. Antoine est loin d’être un enfant comme les autres avec un père aussi fortuné comme Élie Semoun. Son papa est à la tête d’une fortune de 275 millions d'euros. Si le jeune garçon hérite de la totalité de la somme, on peut dire que son avenir est assuré.
Joakim Noah - environ 22 millions d'euros
[the_ad id="44777"]
Joakim a la chance d’avoir grandi avec deux parents célèbres. Ancienne Miss Suède et sculptrice, sa mère est à la tête d’une fortune de 20 millions de dollars. Son père, le célèbre tennisman Yannick Noah, détient une fortune de 10 millions de dollars. Du côté de son papa, Joakim a encore quatre frères et sœurs. Ainsi, si les enfants d’Yannick partagent équitablement la fortune de leur père, ils auraient chacun 2 millions de dollars. Additionnée avec la fortune de sa mère, Joakim Noah pourrait avoir dans les 22 millions de dollars.
Annabel Fam – 5 millions d'euros
[the_ad id="44777"]
L’animateur préféré des Français est heureux en ménage. Il se réjouit chaque jour de voir le sourire de ses quatre enfants, dont la petite Annabelle Fam. Cette dernière est la troisième enfant de l’animateur. Comme ses frères et sœurs, elle vit loin des tumultes médiatiques malgré la popularité de son père. Annabel Fam a encore trois frères et sœurs. Les enfants de Nagui devraient être à l’abri de problèmes financiers étant donné la fortune colossale de l’animateur. Comme ses autres frères et sœur, Roxane devrait empocher une fortune de 5 millions de dollars.
Chloe Jouannet - à peu près 145 millions d'euros
[the_ad id="44777"]
Chloe Jouannet est une vraie beauté et elle ne tardera sûrement pas à entrer dans la cour des grands. La jeune fille est déjà très populaire sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes la suivent de près et ne manquent pas de commenter les nouveaux clichés qu’elle poste sur son compte. Selon le magazine People with Money, Alexandra Lamy, la mère de Chloe Jouannet, détient une fortune de 145 millions d'euros. Chloe peut jouir de la totalité de la somme si le testament de sa mère lui est favorable. La somme peut encore monter si on additionne la fortune de son père, mais le montant n’a pas encore été spécifié.
Thomas Hollande - 38 millions d’euros
Thomas Hollande est le fils de François Hollande et de Ségolène royal. Comme ses parents, il est aussi très actif dans la politique. En effet, il occupe le poste d’avocat au sein d’un cabinet intervenant au Conseil d’État. Selon le magazine Capital, le patrimoine de François Hollande s’est élevé à 80 000 euros en 2017. Quant à Ségolène Royal, elle possède une fortune de 75 millions d'euros. Les quatre enfants des deux politiciens peuvent obtenir la fortune de 38 millions d’euros s’ils se partagent la fortune de leurs parents.
Ines Reynolds – à peu près 45 millions de dollars
Bien que le film « Deadpool » a fait le grand succès de son père, Ines Reynolds ne peut supporter le personnage de Wade Wilson. Un article du magazine People a rapporté qu’Inez Reynolds pleurait pendant des heures en voyant le visage très marqué de son père dans le film. Pour elle, regarder son père défiguré est une torture, mais elle sera sans doute reconnaissante avec ce dernier plus tard en héritant de sa fortune qui s’élève à 75 millions de dollars. Sa maman, Blake Lively possède une fortune de 16 millions de dollars. Ainsi, avec sa sœur, Ines peut hériter d’une fortune de 45 millions de dollars.
Shaelyn Cado Killam- entre 18 à 25 millions de dollars
L’actrice qui incarne Robin dans la série « How I Met Your Mother » voulait devenir biologiste marine, avant de devenir actrice. Grâce à la série, Cobie Smulders, elle est devenue mondialement reconnue. En entrant dans la peau de Robin, elle gagnait dans les 225 000 dollars par épisode. La fille Cobie Smulders, Shaelyn Cado Killam, est âgée de 9 ans. Elle a hérité de la beauté de sa mère Cobie et de son père Taram. Cobie Smulders est à la tête d’une fortune de 18 à 25 millions de dollars. Sa fille pourrait en hériter la totalité.
Henry Short – environ 8 millions de dollars
Il est le fils du célèbre acteur canadien Martin Short. Selon The Richest, Martin Short a une valeur nette estimée à 25 millions de dollars. L’acteur a eu sa grande chance sur SCTV au début des années 80. Puis il est devenu un nom connu dans le monde entier avec « Saturday Night Live » et dans des films comme « The Three Amigos ». Pour chacun de ses trois enfants, dont Henry Short, il peut offrir une somme de 8 millions de dollars.
Kiefer Sutherland- à peu près 55 millions de dollars
Comme son père Donald Sutherland, Kiefer Sutherland est aussi devenu un acteur de renom. Sa mère n’est autre que l’actrice Shirley Douglas. Kiefer Sutherland a joué dans de nombreux films à succès dans les années 1980 et 1990. Puis, en 2001, il devient l’agent Jack Bauer dans 24 heures chrono. En plus de sa fortune personnelle, il peut aussi compter sur celui de son père qui est d’une valeur de 275 millions d'euros. Si on partage la somme aux 5 enfants de Donald Sutherland, chacun d’eux auraient dans les 55 millions de dollars.
Sam Fox - environ 16 millions de dollars
En grandissant, le fils de l’acteur Michael J. Fox lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Le jeune homme pourrait également faire carrière dans le cinéma comme son père. En tout cas, il en a le profil, vu qu’il ressemble trait pour trait à son papa. Michael J. Fox n'a pas besoin d'être présenté. Dans les années 80 et 90, il a été le personnage principal dans les films à succès « Back to the Future », « Family Ties » et « Spin City ». Selon The Richest, la carrière d'acteur, d'écrivain et de producteur de Michael J. Fox lui a rapporté une valeur nette de 65 millions de dollars. Ses quatre enfants, incluant Sam Fox peuvent en obtenir chacun dans les 16 millions de dollars.
Alex Mandel - 26 millions de dollars
Alex Mandel est un comédien et blogueur canadien/américain sur YouTube. Il partage des vidéos comiques sur sa chaîne éponyme. Avant de devenir une vedette de l'Internet, Alex a travaillé comme acteur et producteur dans plusieurs émissions de télévision de farces et attrapes. Alex Mandel est né d’un parent célèbre, dont Howie Mandel. Ce dernier est surtout connu comme juge dans America's Got Talent. Cependant, il a une carrière d'acteur et de comédien qui remonte à la fin des années 70. Selon The Richest, Howie Mandel détient une fortune de 80 millions de dollars. Il pourrait léguer une somme de 26 millions de dollars à chacun de ses trois enfants, dont Alex Mandel.
Danielle Aykroyd - à peu près 45 millions de dollars
Le père de Danielle Aykroyd n’est plus une figure à présenter dans le cinéma. L’acteur canadien Dan Aykroyd gagné des Emmy Awards pour son travail sur Saturday Night Live et a été nominé pour un Oscar pour Driving Miss Daisy. Il est apparu dans de nombreux films à succès, tels que The Blues Brothers et Ghostbusters. Sa fille, Danielle Aykroyd, s’est embarquée dans une carrière solo en tant que musicienne en 2018. La fortune de Dan Aykroyd s’élève à 135 millions de dollars. Il pourrait donner 45 millions de dollars à chacun de ses trois enfants.
Mike Myers - Spike Myers
Mike Myers n'a pas besoin de chercher loin pour trouver son plus grand fan. L'acteur canadien de 55 ans se souvient du jour où il a présenté son film très populaire « Austin Powers » à son fils de 6 ans, Spike. Le petit garçon lui a chuchoté à l’oreille qu’il était son fan numéro 1. Myers, qui a aussi joué dans la franchise « Shrek » et « Wayne's World », a dit qu'il avait pris une pause de six ans à Hollywood pour se concentrer sur sa famille. Avec Kelly Tisdale, il a eu trois enfants. La fortune de Mike Myers s’élève à 175 millions de dollars. Dans son testament, il pourrait léguer 58 millions de dollars à chacun de ses enfants.
Vincent Żuławski - environ 122 millions d’euros
Le jeune Vincent Żuławski était totalement méconnu du grand public avant qu’il ne fasse une publication sur Instagram. Âgé de 22 ans, le jeune homme vit à Londres après avoir effectué des études en cinématographie aux États-Unis. Vincent Żuławski est célèbre en tant que fils de l’actrice Sophie Marceau et du metteur en scène et scénariste Andrzej Żuławski. Selon le magazine People with money, la fortune de Sophie Marceau est évaluée à 245 millions d’euros. À ses deux enfants, elle pourrait leur léguer à chacun une fortune de 122 millions d’euros.
Alice Attal - Dans les 110 millions d’euros
On a eu le plaisir de voir Alice Attal dans le clip de sa mère, Charlotte Gainsbourg, pour le titre « Deadly Valentine ». Dans le clip, elle a incarné la version encore enfant de sa maman. Avec un regard plein de douceur et un visage angélique, Alice Attal est un mélange entre les traits de son père et de sa mère. Âgée de 16 aujourd’hui, la jeune fille a déjà un avenir assuré si on tient compte de la fortune que ses parents peuvent lui léguer. Yvan Attal est à la tête d’un patrimoine de 185 millions d'euros, tandis que Charlotte Gainsbourg détient 145 millions d'euros. Si elle partage la totalité de la fortune de ses parents avec ses deux frères, elle peut empocher dans les 110 millions d’euros.
Carla-Marie Favier – environ 185 millions d'euros
Fille de Sophie Favier, la célèbre animatrice de télévision, Carla-Marie Favier ressemble trait pour trait à sa mère. Elle partage avec cette dernière les mêmes cheveux blonds et les yeux bleus assortis avec un magnifique sourire. Sophie Favier n’a que Carla-Marie comme enfant. Du coup, dans son testament, elle pourrait léguer la totalité de sa fortune à cette dernière. Selon le magazine People with money, Sophie Favier détient une fortune nette de 185 millions d'euros.
Noé Elmaleh – à peu près 10 millions d’euros
Le fils du célèbre humoriste français Gad Elmaleh est aujourd’hui âgé de 19 ans. Si on regarde le visage du jeune homme, on ne pourra pas deviner qu’il est le fils de Gad Elmaleh, car il ne partage presque aucun trait avec ce dernier. En effet, Noé Elmaleh ressemble à sa mère Anne Brochet et évolue dans le monde de la mode en tant que mannequin. Gad Elmaleh possède une fortune de 20 millions d’euros selon le site Celebrity Net Worth. À ses deux enfants, il peut leur attribuer chacun une somme de 10 millions d’euros.
Thylane Blondeau – environ 850 000 dollars
Née de l’union entre Patrick Blondeau et Véronika Loubry, Thylane Blondeau est née avec une cuillère d’argent dans la bouche en ce qui concerne le monde de la célébrité et du show-business. La jeune fille est devenue mannequin et actrice et connaît un grand succès dans le monde de la mode et du cinéma. Elle peut aussi compter sur la fortune de ses parents en ce qui concerne son héritage. La fortune de Véronika Loubry s’élève à 1.7 million de dollars. Elle pourrait partager sa fortune à ses deux enfants.
Eja Lange - environ 350 millions de dollars
Il est le fils de la chanteuse à succès Shania Twain. Eja Lange est né le 12 aout 2001, ce qui fait qu’il a aujourd’hui 17 ans. Shania Twain est connu pour avoir eu une enfance difficile. Son fils ne vivra probablement jamais cette expérience. Pour Shania, c’est comme une autre vie lointaine. Mais la chanteuse ne compte en aucun cas gâter son enfant. Elle a même affirmé qu’elle ne lui a jamais donné de cadeau pour son anniversaire. Mais avec une fortune de 350 millions de dollars, elle se montrera sans doute généreuse avec ce dernier plus tard.
Seïf el Islam Ribéry - 5 millions d'euros
C’est lors d’une interview accordée au site tz-online que Franck Ribery a fait part au grand public du nom qu’il a choisi pour son troisième enfant. Le footballeur a décidé d’appeler son garçon Seïf el Islam, qui signifie littéralement le glaive de l'Islam. Il s’agit également du nom d’un des fils de Mouammar Kadhafi, mais apparemment cela n’aurait rien à avoir avec la décision de Franck Ribery. Bien qu’il soit encore petit, Seïf el Islam Ribéry voit déjà un avenir radieux briller devant lui grâce à son papa qui a travaillé dur afin que lui et ses frères et sœurs ne manquent de rien. Si la fortune de Frank est partagée équitablement à quatre ses enfants, Seïf el Islam Ribéry devrait obtenir dans les 5 millions de dollars.
Enzo Zidane - à peu près 66 millions d’euros
Il est l’un des fils de Zinédine Zidane et de Véronique Fernández. Enzo Zidane est encore jeune, mais il fait déjà parler de lui dans sa carrière de footballeur. Dans le milieu, il porte le nom d’Enzo et évolue au poste de milieu de terrain dans le FC Lausanne-Sport. La fortune de Zinédine Zidane est estimée à 200 millions d’euros. À ses trois fils, il peut offrir à chacun la somme de 66 millions d’euros.
Robuchon Abe Louis -50 millions de dollars
Robuchon Abe Louis doit sa notoriété au succès de son père qui a reçu la meilleure distinction dans le domaine de la gastronomie mondiale et française. Le fils du grand chef cuisinier a décidé de se diriger dans le domaine de la restauration. Aussi, il a ouvert son propre bar à vin au Japon et son affaire semble très bien marcher. La fortune de Joel Robuchon s’élevait à 100 millions de dollars. Si Robuchon Abe Louis bénéficie d’une moitié de cette somme en partageant avec sa soeur Sophie Robuchon, il obtiendrait dans les 50 millions de dollars environ.
Noé Boon - 2 millions d'euros
Noé Boon est le portrait craché de son papa avec ses jolis cheveux bouclés et ses beaux yeux. Selon Dany Boon, son fils Noé rechigne encore à l’idée de poursuivre une carrière d’acteur, bien qu’il ait le potentiel nécessaire. Le jeune homme a décidé de jouer à la guitare et de former un petit groupe. À noter que Noé a déjà été vu à l’écran dans le film Micmacs à tire-larigot. Noé Boon refuse d’entrer dans le monde du cinéma, mais son avenir financier est tout de même assuré. En effet, si la fortune de son père est partagée en cinq parts équitables aux 5 enfants de la famille, Noé Boon pourrait toucher dans les 2 millions de dollars.
René-Charles Angélil - environ 266 millions de dollars
Il est le fils de la chanteuse Céline Dion et de l’agent artistique René Angélil. René-Charles Angélil souhaite aussi percer dans l’industrie musicale comme sa mère. Il a toutefois choisi un tout nouveau style, car il préfère se tourner vers le RNB. Si la musique ne fonctionne pas pour lui, le jeune homme peut tout de même dormir sur ses deux oreilles côté financier. En effet, sa mère est à la tête d’une fortune colossale de 800 millions de dollars. René-Charles Angélil et ses deux frères peuvent probablement en empocher 266 millions de dollars chacun.