Voyager est censé être quelque chose d’excitant, surtout si vous partez vers une destination magique. Peut-être voyagez-vous aussi en avion pour le travail ou pour rejoindre votre famille ? Dans tous les cas, vous serez toujours obligé de passer du temps dans un aéroport. C’est l’un de ces endroits où l'on surprend les gens en train de faire les choses les plus folles et pourtant les plus hilarantes. Les images de notre liste ont été prises dans divers aéroports à travers le monde. Vous allez vous amuser en découvrant des choses aussi insolites que drôles.
Une farce inoffensive à l'aéroport
De nos jours, les enfants ne peuvent pas passer une minute sans avoir un téléphone, une tablette ou une playstation entre les mains. Ces appareils technologiques sont désormais devenus une nécessité plutôt qu'un luxe. C’est surtout le cas dans un aéroport où il faut une forme de divertissement pour tuer le temps. Soit ce petit garçon a oublié de charger son téléphone avant de quitter la maison, soit il n'a plus de batterie. C'est pourquoi il fait de son mieux pour brancher l'adaptateur sur un mur solide. Il lui a fallu quelques tentatives infructueuses pour se rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'une véritable prise de courant, mais d'un autocollant sur le mur. Qui ferait une farce aussi méchante à un enfant ?
Le sentiment d'être un peu fringant
Au fil des ans, et surtout depuis le début du siècle, la sécurité dans les aéroports est devenue l'une des plus strictes au monde. Elle est parfois même plus stricte que celle de certains instituts gouvernementaux. En plus des mesures antiterroristes, il y a aussi la lutte contre la contrebande et le trafic. Mais les fouilles corporelles peuvent devenir un peu gênantes, surtout si vous en êtes obligé au moment de l’atterrissage. Heureusement qu’ici, il ne s'agit pas d'une fouille corporelle. De plus, cet aéroport a suivi le protocole en confiant à une femme la fouille des voyageuses. Sinon, ce protocole aurait été vraiment gênant.
Voyager avec un copain de sieste
Un aéroport est un lieu gorgé d'émotions. Certains sont tristes de quitter leurs proches, d’autres sont épuisés par les multiples vols. À cela s’ajoutent la faim et l’irritation causée par la fatigue. La combinaison de tout cela entraîne la somnolence. Soyons honnêtes, un oreiller pour le cou n'est pas la chose la plus utile pour profiter d’une bonne sieste à l'aéroport. Heureusement pour ce couple, ils se sont appuyés l'un sur l'autre pour bien se reposer. Ils ne se souciaient guère de la façon dont les autres les verraient. Tout ce qui comptait pour eux, c'était de pouvoir dormir quelques heures avant le prochain vol. Et pour être honnêtes, ils ont l'air de faire une bonne sieste.
C'est un avion que vous ne souhaiteriez pas prendre
Ici, vous pouvez voir un pilote en train de s'amuser de manière inoffensive en faisant rire ses collègues et ses passagers. Ceux qui comprennent la plaisanterie éclatent de rire, mais les autres risquent de courir pour sauver leur vie. Ici, le capitaine porte des lunettes de soleil et porte une canne blanche, ce qui laisse penser qu'il est aveugle. De toute évidence, il ne l'est pas, car cela coûterait la vie à des milliers de personnes avant qu'il ne prenne sa retraite. Qui voudrait monter à bord d'un avion piloté par un pilote aveugle ? Certainement pas nous. Heureusement, la compagnie aérienne n'a pas reçu de plaintes à cause de cette blague innocente.
Le porte-monnaie rapide
Plus haut sur cette photo, on voit un père divertir sa fille en la transportant sur sa valise. Ce père a peut-être eu cette idée géniale en lisant un magazine ou en regardant un documentaire à ce sujet. Cependant, malheureusement pour lui, sa fille ne semble pas assez consciente pour apprécier la balade. Les vols peuvent être épuisants et cette petite fille en a eu assez. Le père est assez intelligent, car au lieu de porter son enfant d'une main, et deux sacs de l'autre, il a mis son enfant par-dessus la valise. C’est bien l’art de faire d'une pierre deux coups. Il est évident que cela ait attiré l'attention de tous les passants.
Niveau d'autoobsession à 100 %.
L'impression personnalisée n'est pas un problème majeur à une époque où les imprimantes sont un élément de base dans tous les bureaux. L'impression existe depuis un certain temps déjà. Elle a commencé sur papier et s'est peu à peu étendue à des objets comme les tasses et les t-shirts, mais certaines personnes ont poussé cette tendance beaucoup trop loin. Lorsque la photo de cette femme portant une valise rigide avec son visage imprimé dessus est arrivée sur l'internet, il est clair que les choses avaient sérieusement dégénéré en ce qui concerne les tasses. C'est une chose d'imprimer une photo de famille, celle d’un enfant ou d’un animal de compagnie sur sa valise, mais mettre un gros plan de son propre visage, c'est tout de même un peu trop, vous ne croyez pas ? On peut supposer qu'elle est complètement obsédée par elle-même. Toutefois, un peu d'amour propre ne fait jamais de mal à personne.
La façon la plus sûre de dormir à l'aéroport
Cela est une façon de s'assurer que vous ne serez pas kidnappé pendant que votre sommeil à l'aéroport. Que ce soit en raison d'un retard de vol, d'une surréservation ou d'une escale, vous pouvez avoir besoin de dormir sur place. Cela est surtout valable pour les touristes qui n'ont peut-être pas le budget nécessaire pour réserver une nuit supplémentaire. Bien que l'on ne sache pas très bien à quel point il est facile de se mettre dans une telle situation, il ne semble pas facile d'en sortir. Il faut donc espérer que cette personne a mis une alarme pour se réveiller avant son vol. Si elle est en retard, le temps qu'il lui faut pour sortir de cette position pourrait l'amener à manquer son vol et à passer une autre nuit de sommeil à l'aéroport.
Quand vous rencontrez votre double à l'aéroport
Tous ceux qui ont de la famille vivant à des milliers de kilomètres de chez eux souhaitent sans doute les revoir pendant les vacances. Certains d'entre eux peuvent même voir leurs parents après des années. Connaissez-vous le genre de cousin drôle et attachant qui existe dans presque toutes les familles et qui ne se présente que pour les grandes réunions de famille ? Les deux hommes sur la photo ci-dessus sont dans cette catégorie, sauf qu'ils ont poussé l'esprit de vacances un peu trop loin. Curieusement, ils ne sont ni frères, ni cousins, ni même amis. Ce sont deux individus qui se sont rencontrés par hasard à l'aéroport dans des costumes similaires. Rien qu’en regardant leurs visages, on peut dire qu’ils ne pourraient pas être plus heureux.
Je viens chercher mes bagages
Donnant un nouveau sens au terme « voyager léger », cette personne semble ne s'attendre à rien d'autre que ce costume de fou. Mais il s’agit d’un costume très pratique. En effet, quand il a fini de se pavaner comme un poisson, il peut enlever la tête et sortir en ville en ressemblant à Jack Skellington dans le film d’animation « The Nightmare Before Christmas ». On se demande combien le transport de cette tête de poisson a coûté à cette personne. En effet, cette chose dépassait clairement la taille requise pour les bagages d'enregistrement, soit 62 pouces linéaires, ce qui signifie qu'il aurait dû payer un supplément pour l'enregistrer.
Amenez votre enfant au travail
C'est ce qui se passe lorsque votre père ou votre mère est pilote et que c’est la journée où tous les parents sont censés emmener leurs enfants au travail. On dit toujours que les parents jouent un rôle important dans le développement de leurs enfants. Il semble que ce pilote ait pris ce conseil au pied de la lettre. On espère sincèrement que cette photo a été modifiée d'une manière ou d'une autre, car sinon, cet enfant pourrait être marqué à vie. On peut voir la terreur sur son visage lorsqu'il réalise que sa vie pourrait être en danger. Si elle n'est pas retouchée, il vaut mieux que ce soit un cockpit de réalité virtuelle, avec un enfant qui sait comment poser.
Quand vous confiez l’impression de votre carte d'embarquement à un ami
Cette photo a été prise en 2018 à l'aéroport international de Belfast. Il n'est pas nécessaire de regarder de trop près pour se rendre compte que la personne en robe verte a du mal à obtenir sa carte d'embarquement. La raison ne serait pas une faute d'orthographe ou une erreur dans les détails du vol. À dire vrai, sa carte d'embarquement est si grande que le code-barres ne passe même pas au scanner. C’est ce qui se produit lorsque vous demandez à votre ami sarcastique d'imprimer votre carte d'embarquement. Si c'était vraiment une blague, sa tenue inhabituelle à l'aéroport, dont la robe à bretelles spaghetti et les bas en résille, aura également plus de sens.
Lorsque vous trouvez un précieux bâton pendant votre voyage
Rapporter des souvenirs d'un voyage mémorable n'est pas une chose inhabituelle. Quand ils étaient enfants, la plupart des gens ont adoré collectionner des choses comme les coraux d'une plage, les galets d'un lac. Dans ce cas-ci, on a droit à un « bâton de la jungle ». Ce souvenir est assez étrange à emporter en voyage, mais il appartient sans doute à un enfant qui a piqué une colère à l'aéroport en demandant que ce bâton soit ramené à la maison coute que coute. Quoi qu'il en soit, l'équipage de l'aéroport devra faire très attention à ne pas l'endommager ou le perdre.
L'endroit idéal pour faire étalage de ses talents de danseur
Un aéroport est un endroit très fréquenté et stressant où tout peut arriver. Les gens perdent souvent leurs bagages, manquent leur vol ou sont confrontés à de graves retards. C'est exactement ce qui est arrivé à la troupe du State Street Ballet de Santa Barbara. Celle-ci était en tournée avec Casse-Noisette lorsqu'elle a appris qu'elle serait bloquée à l'aéroport international de Denver pendant cinq heures supplémentaires en raison d'un retard imprévu. La troupe n'était pas prête à laisser les mauvaises nouvelles gâcher la journée. Au lieu de cela, ils ont commencé à exécuter leur numéro à l'aéroport. Ils se sont diverti eux-mêmes, mais aussi les spectateurs. Ne forment-ils pas une joyeuse bande ?
Juste un petit souvenir
Lorsque la plupart des gens pensent à se procurer un souvenir de leurs vacances d'été, ils font référence à une petite babiole, un paquet de snacks exotiques et peut-être une photo sympa d'Instagram prise dans la piscine à débordement de leur hôtel de luxe. Ce n’est pas le cas de cet homme. Celui-ci a fait passer l'idée des bons souvenirs à un tout autre niveau. Rien au monde ne peut mieux dire « ne m'oubliez pas » qu’une statue de granit, n'est-ce pas ?
Quand vous ne voulez pas perdre vos bagages de cabine
Chaque école a toujours un élève très méticuleux qui étiquette chaque pièce de papeterie qu'il possède au cas où il la perdrait. Si vous vous êtes déjà demandé comment ils deviennent des adultes, voici une image qui en dit long. Cet homme a probablement perdu son bagage à main un peu trop souvent en voyage, c'est pourquoi il a personnalisé la valise suivante avec sa photo imprimée dessus. C'est le meilleur moyen d’identifier son bagage et il est clair qu’aucune autre personne n’a le même. Pour sa défense, cela aurait pu être un cadeau d'un être cher qu'il ne pouvait pas refuser. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la pire chose que vous verrez sur cette liste.
Quand un style vestimentaire ne vous convient pas
Ces hommes en bonnet sont penchés sur la balustrade, engagés dans une conversation informelle, mais tout le monde de l'autre côté a certainement bien rigolé, à condition que cette photo n'ait pas été mise en scène, bien sûr. Cependant, en raison de la banderole sur la balustrade, il semble que le monsieur du milieu ait oublié de mettre son pantalon lorsqu'il s'est habillé pour aller à l'aéroport. On dirait qu'il porte une écharpe à plumes sous sa veste de luxe, associée à un bas de bikini rouge vif. Cela ne s'arrête pas là. L'homme à droite semble sur le point de donner un coup de pied dans celui du milieu. Cette image est trop drôle pour être une coïncidence !
On dirait que le Père Noël est sur la liste des vilains
Ce sera difficile à expliquer aux enfants. Le Père Noël pourrait simplement se rendre à l'aéroport pour répandre un peu de joie de Noël parmi les voyageurs, ou peut-être que les rênes ont pris leur journée de congé pour qu'il ne puisse pas utiliser son traîneau et descendre dans les cheminées des gens. Pour autant que nous sachions, il pourrait profiter d'un vol bon marché pour terminer la livraison des cadeaux et retourner à temps chez Mère Noël. Quoi qu'il en soit, le Père Noël semble avoir réussi à se faire inscrire sur la liste des vilains de la sécurité de l'aéroport et il semble en difficulté cette année. A-t-il essayé de passer en douce des cadeaux non conventionnels ? À en juger par le personnel de sécurité qui l'entoure, le Père Noël sera là pour un moment.
Une contrainte pour montrer ses émotions
Si vous vous trouvez un jour à l'aéroport d'Aalborg au Danemark, vous chercherez certainement ce signe qui est devenu viral sur Internet il y a quelques années. Les aéroports sont souvent le théâtre de tristes adieux et des bonjours excitants, qui prennent la forme d'embrassades et de baisers. Ce n'est pas que les Danois soient aveugles par les émotions, mais il y a une contrainte sur la durée pendant laquelle on peut les exprimer, au moins à l'aéroport. Dans cette zone « baisers et adieux », les baisers ne peuvent pas durer plus de trois minutes. Il n’est pas certain qu'il y ait un chronométreur, mais il faut respecter les règles lorsqu'on se trouve dans un pays étranger.
Beaucoup d’émotions, mais aussi d’embarras
Ces trois enfants sont super mignons, car ils se sont suffisamment souciés de leur grand-mère pour traverser tout ce chemin et lui faire un panneau « Bienvenue à la maison ». D'une certaine manière, on doute qu'elle apprécie leurs efforts dans ce cas. Bien qu'il s'agisse d'un panneau très créatif et artistique, les informations qu'il contient sont peut-être un peu trop nombreuses. Personne d'autre ne devrait savoir que la grand-mère revenait de désintoxication après 17 jours de sobriété. De plus, leurs mots d'encouragement sont ceux qu'un grand parent utiliserait sur ses petits-enfants plutôt que l'inverse. Heureusement, la gêne n'a pas déclenché de rechute.
Un autre cas
Vu l'âge de ce petit garçon, on ne peut pas attendre beaucoup de créativité de son panneau « Welcome Home » comme le précédent. Cependant, il y a un peu trop d'informations ici qui pourraient faire rouler les yeux de la mère. Un moment d'embarras épique l'attend, c’est évident. Même si la mère serait ravie de voir son petit garçon après des mois, voire des années, d'emprisonnement, il est tout à fait certain qu'elle ne serait pas vraiment ravie de voir cette pancarte. Mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ?
Il a le rythme dans la peau
L'argent n'est peut-être pas très important, mais souvent, les employés de niveau inférieur ont tendance à apprécier leur travail beaucoup plus que leurs supérieurs. Prenons l'exemple de cet employé d'une compagnie aérienne. Il danse comme si personne ne le regardait, bien que cette vidéo ait fini par devenir virale pour des millions de personnes. Peut-être faisait-il un spectacle pour les passagers d'un vol sur le point de décoller. En regardant ses mouvements, on se demande pourquoi il n'a pas changé de carrière pour se consacrer à la danse. Il n'est pas le premier employé d'une compagnie aérienne à se lancer dans une danse en service pour montrer au monde entier combien il est important d'apprécier son travail.
Profiter de la promenade en tapis roulant
C'est ce qui se passe lorsque vous allez à l'aéroport pour prendre un vol avec vos meilleurs amis qui adorent plaisanter. Vous finirez par faire semblant d'être un vélo sur le tapis roulant de l'aéroport. D'une manière ou d'une autre, on devrait applaudir la créativité de ces jeunes hommes. À première vue, on a l’impression qu'il n'y a que trois hommes, mais si vous regardez bien, il y en a un qui est couché et qui met ses mains sur les pédales de la bicyclette. Il est certain que ces jeunes hommes se sont bien amusés et ont donné aux spectateurs de quoi passer le temps.
Être jeune et hilarant
Ce que vous voyez ici, c'est l'équipe d'aviron du lycée Bishop's Kelly qui s'amuse à l'aéroport de Chicago. On dirait bien qu'ils font quelques heures d'entraînement supplémentaires avant la compétition grâce aux ressources disponibles à l'aéroport. Dans ce cas, la marche en tapis roulant est tout ce dont ils ont besoin. Comme il se déplace, le tapis donne l'illusion que les garçons rament réellement. On doit admettre que c'est assez formidable de voir tous ces jeunes profiter des meilleures années de leur vie avec des blagues inoffensives. Espérons qu'ils ont gagné leur partie.
Un père qui prend soin de ses filles à la porte d'embarquement
Il y a un dicton qui dit : « une fille est la meilleure amie d'une mère ». À en juger par cette photo, ce n'est pas du tout le cas pour un père. Cet homme a choisi le mauvais endroit pour s'endormir, surtout en sachant que ses filles avaient des cartes autocollantes avec elles. Comme vous pouvez le voir, elles ont fait de leur père un chef-d'œuvre en lui mettant des autocollants sur les bras. D'une certaine manière, l'homme a de la chance de ne pas avoir été réveillé par la sécurité à cause de tous les détritus que ce projet aurait pu causer. De plus, espérons que la mère est dans les parages, car ce père profondément endormi ne serait pas en mesure de surveiller ses deux princesses.
Transiter et camper en même temps
Les escales sont agaçantes, sauf peut-être si vous êtes un voyageur d'affaires. Mais le pire c’est lorsque le temps d'attente est supérieur à quelques heures. Les transits les plus longs peuvent aller jusqu'à une journée entière. De plus, peu de personnes peuvent se permettre de séjourner dans les hôtels de l'aéroport. Cette personne a improvisé en apportant une tente de camping avec elle pour rendre son escale plus confortable. Si on peut le faire en plein air, pourquoi pas à l'aéroport ? De plus, la personne a été assez maligne pour installer sa tente à proximité d'une station de recharge avec accès à une prise de courant. Impressionnant !
Le sac parfait pour l'endroit parfait
Selon Reddit, cette photo a été prise dans un aéroport de Taipei. À première vue, vous ne remarquerez peut-être rien d'extraordinaire. Cependant, si vous regardez de plus près le sac à l'épaule de la femme, vous lirez : « Ce sac contient une arme, une bombe, un énorme couteau et toutes sortes de drogues ». La première excuse qu’on donnerait à cette femme serait qu’elle ne comprend pas ce qui est écrit sur ce sac, étant donné que Taipei n'est pas un pays anglophone. Quoi qu'il en soit, la sécurité de l'aéroport a dû fouiller dans ses affaires de manière assez intense, car ils ne peuvent pas prendre le risque de considérer cela comme une plaisanterie.
Si une femme pouvait apporter tout ce dont elle a besoin
Ce n'est un secret pour personne que les femmes ont besoin de plus d'espace pour leurs bagages pour un voyage de deux jours qu'un homme pour une semaine entière. Quelqu'un sur Internet a pensé que cette photo dépeindrait de manière hilarante le fait qu'en réalité, c'est l'aéroport qui s'occupe des bagages des voyageurs. Bien sûr, on n’a jamais rien vu de tel auparavant. Les valises sont en quelque sorte empilées sur le toit et ne tiennent qu'à un fil. Les personnes présentes devaient sans doute se tenir à l’écart pour éviter de se faire écraser en cas de chute de ce chariot à bagages. Heureusement, le problème a été résolu avant que quelqu'un ne soit blessé.
Un nouveau scanner humain à l'aéroport ?
Il est assez facile de supposer, à partir de cette image trompeuse, que ces agents de sécurité forcent une personne assez grande à passer au travers d'un scanner de bagages. On pourrait également être enclin à penser que cet aéroport a en fait reçu un nouveau scanner humain complet qui oblige les gens à s'allonger, au lieu des anciens scanners que l'on peut simplement traverser. Cela n'est pas possible non plus. En réalité, il s’agirait probablement d’une erreur technique avec le scanner de bagages et les agents ont fait appel au technicien pour le réparer. Cette version paraît plus logique que l'idée bizarre de mettre un humain dans un scanner de bagages.
Quand vous êtes d'humeur hip-hop
Celui qui se trouvait derrière ce panneau était soit en train de travailler pour la dernière fois, soit en avait assez de son travail et voulait être viré sur le champ. Ce que vous voyez sur l'écran ici n'est certainement pas un exemple d'annonce officielle, mais plutôt un message mélangé aux vibrations hip-hop de certains Beastie Boys. Le groupe s'est-il introduit dans la salle de contrôle de l'aéroport ? Certainement pas. Bien que cela ait pu être un spectacle amusant pour certains passagers, tout le monde n'apprécie pas le sarcasme. Il est fort probable que l’auteur de ce panneau ne travaille plus à l'aéroport.
Devinez pourquoi vos bagages ne sont pas encore arrivés
S'il est nécessaire d'apprécier son travail, il est tout aussi important d'être productif. La marche au ralenti pendant les heures de travail ne plaît pas à vos supérieurs, surtout pendant les évaluations. Peut-être bien que ces employés de l’aéroport jouaient avec ces cônes de signalisation pendant leur pause et non pendant leur travail. Si c'était durant leur service, alors cela explique pourquoi les bagages mettent parfois beaucoup de temps à arriver au tapis de collecte.
Manque de nourriture pendant le vol
Avez-vous déjà pris un vol au cours duquel vous avez demandé un sac de cacahuètes supplémentaires, mais que l'hôtesse de l'air vous a répondu qu'il n'y en avait plus ? Eh bien, maintenant vous savez qui a mangé vos cacahuètes. D'une certaine manière, ces deux types ont l'air de profiter d'un repas complet avant d'avoir stocké la nourriture dans le vol. On suppose que cela ne fait pas partie de leur description de poste, mais personne ne peut travailler efficacement quand il a faim. Il semble que ces hommes contribuent aussi parfois aux retards des vols. Heureusement, ils n'ont pas été licenciés après que les patrons ont vu cette photo.
Quand vous ne voulez pas manquer vos séances d'entraînement
Si vous êtes un accro de la gym et que vous ne souhaitez manquer un seul jour d'entraînement, partir en vacances peut être un peu décourageant. Cet homme n'était pas prêt à renoncer à ses exercices de musculation juste parce qu'il devait passer quelques heures supplémentaires à l'aéroport à cause d'un retard. Il a commencé à soulever toute la rangée de sièges avec une femme assise dans le coin. À en juger par le visage de la femme, il y a de fortes chances que ce soit la sienne. Il n’est pas mal d'avoir un drôle de partenaire, vous ne trouvez pas ? On espère simplement que cela n'a pas mis de pression sur leur voyage.
N'allez jamais nulle part sans être au top
Bien sûr, si les cireurs de chaussures des aéroports souffrent peut-être de l'approche moins formelle des voyageurs, certains croient encore qu'il ne faut pas quitter la maison sans être au top de la tendance. Ils s’efforcent d’être le mieux habillés possible, même pour prendre un vol de 20 heures avec une escale dans deux pays. Prenez cette jeune femme plutôt modèle. Apparemment, elle fait tourner beaucoup de têtes dans cet aéroport, alors que d'autres têtes s'efforcent de ne pas tourner pour l’admirer dans sa robe moulante. Avec son sac de nuit sur le bras et ses bagages à la traîne, il semble qu'elle se dirige vers un long vol. Espérons qu'il y ait des vêtements de rechange confortables à l'intérieur.
Quel pilote audacieux
Être pilote est un métier tellement cool, peu importe qu'il soit du genre Tom Cruise dans « Top Gun » ou John Travolta dans « Look Who's Talking Now ». Il suffit de regarder ce pilote qui se penche par la fenêtre de son cockpit pour se faire une idée de la vue sur l'archipel artificiel de Palm Island au large de Dubaï. N'est-ce pas tout simplement incroyable ? Mais est-il sûr d'ouvrir une fenêtre de cockpit en plein vol ? Eh bien, apparemment, cette photo a été prise quand l’appareil était à basse altitude et avec une cabine dépressurisée. En fait, la raison pour laquelle ces fenêtres s'ouvrent est de fournir une voie de sortie de secours aux pilotes.
Tout pour garder les enfants tranquilles
Les aéroports sont l'un des endroits les plus courants pour repérer les enfants qui piquent une crise de colère ou qui manifestent une crise de panique avant même d'avoir embarqué dans l'avion. Il est assez fréquent que les parents trimballent leurs enfants avec leurs bagages. Cela est bien mieux que d'être à côté d'un enfant grincheux qui crie et pleure. Aucun parent ne voudrait subir les cris d’un enfant en attendant de monter à bord de l'avion ou en essayant de se reposer les yeux pendant un transit ? Lorsque vous êtes parent, vous devez être prêt à faire tout ce qu'il faut pour empêcher votre enfant de déchainer l'enfer en public. Ce père fait manifestement bien les choses en emmenant sa fille faire une petite virée.
Le mauvais endroit pour un passager clandestin
Bien sûr, ce pilote n'a aucune raison de voyager clandestinement dans son propre vol. Cette photo est très cool et le sourire de cette femme est magnifique. Heureusement pour elle, elle est la seule à pouvoir mettre l'avion en marche. Elle n'a donc pas à s'inquiéter de le voir s'allumer soudainement alors qu'elle est assise à cet endroit. L'endroit le plus courant des passagers clandestins pour se cacher est dans les roues. En fait, c'est arrivé si souvent qu'il a sa propre page Wikipédia. Pour le prouver : le premier passager clandestin de roue enregistré s'est produit le 7 août 1946, lorsqu'un Indonésien de 12 ans nommé Bas Wie a survécu à un vol vers Darwin en Australie. Il s'y est naturalisé en 1958 et s'est marié.
Reportage pour Booty Ma'am
Faire partie des forces armées américaines est un grand honneur pour les Américains. C'est bien plus qu'un simple insigne et c'est une raison d'être respecté. Mais c'est aussi un travail difficile, car il faut se livrer au danger et laisser ses proches derrière soi pour des périodes parfois indéfinies. C'est probablement la raison pour laquelle Madame Neal sur la photo a été si exigeante en créant sa pancarte... son homme a dû lui manquer. En attendant, Monsieur Neal a dû faire une bonne affaire sur son vol de retour, étant donné qu'il a des options sur des vols et des hébergements intéressants grâce à son statut de membre des forces armées américaines.
La solution pour voler pendant la pandémie COVID-19 ?
Lorsque la pandémie COVID-19 a frappé et que le monde entier s'est immobilisé, la plus grande industrie touchée a probablement été celle du voyage. Même les grandes entreprises comme Virgin Atlantic ont tenté de déposer le bilan parce qu'elles ne pouvaient pas encaisser le coup causé par les interdictions de vol. Cela semble être une excellente solution pour assurer la sécurité des voyageurs. Avec tous les points d'infection possibles couverts, cet homme a employé les grands moyens pour se protéger du virus. Le seul problème, c'est qu'il devra tôt ou tard se gratter.
De faucons à bord
Cette image peut sembler bizarre, mais il n'est pas rare que les gens amènent des animaux de compagnie durant les vols. Mais si les aveugles ont des chiens d'aveugle, à quoi sert un faucon ? Aux Émirats arabes unis, le faucon est l'oiseau national et il est un symbole de force et d'espoir. C'est aussi un animal de chasse idéal. Les Émiratis emmènent souvent des faucons en vol avec eux. Il est en fait assez courant de trouver des vols qui permettent aux faucons de monter à bord. Il s'agit surtout de vols intérieurs vers d'autres pays arabes. Toutefois, certaines compagnies aériennes ont des règles concernant le nombre de faucons, leur mode de transport et leur place dans la cabine.
Pas de bagages en surpoids s'il vous plaît
Même si le fait de voyager le plus légèrement possible est un moyen pratique de passer au travers des files d'attente à l'enregistrement à l'aéroport, certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher de dépasser leur limite de bagages. Transporter un être humain entier dans une valise est non seulement un dépassement de la limite de poids autorisée par le transporteur, mais c'est aussi illégal. La femme sur cette photo proteste justement contre cela en se serrant dans une valise transparente sur laquelle se trouvent des autocollants. L'autocollant de gauche se traduit par « stop à la traite des êtres humains », tandis que l'autre est le logo d'une organisation de défense des droits de l'homme appelée Amnesty International. Il semble qu'elle ait réussi à attirer l'attention.
À quel point ?
Le fameux Mile High Club. Il serait impossible de faire un reportage sur les aéroports et les avions sans mentionner le club social le plus prestigieux dans le milieu de l'aviation. Bien sûr, cela n’a rien à voir avec l'hôtesse de l'air dans l'image. Elle prend juste une pose très séduisante. De plus, elle est plutôt à l'abri, puisqu'un sondage de 2010 indique que seuls 3 % des Américains affirment avoir été intimes avec un membre du personnel de la compagnie aérienne en plein vol. En revanche, 17 % disent avoir rejoint le club via les toilettes de l'avion, ce qui est gênant, étant donné qu'on ne se contente pas de faire entrer une autre personne dans les toilettes.
Des amateurs de sushi à bord
On dirait bien qu’un passager est un grand fan de sushis, à en juger par ses couvre-bagages. Cependant, cela ne serait pas du tout utile une fois que l'envie de sushi arrive en plein vol. Ces housses ont pourtant l'air adorable et délicieux sur ces bagages. Cela fait penser au voyageur qui en commande, et même les hôtels à prix réduit doivent en avoir au restaurant. Ces housses sont aussi très pratiques pour reconnaître les bagages facilement.
Respire-t-elle encore ?
Les longues heures d'attente dues aux retards des vols plongent certains passagers dans de profonds sommeils au lieu d’une simple petite sieste. Les hôtels des aéroports ne sont pas bon marché et la plupart des gens passent leur temps à attendre à l'intérieur de l'aéroport. La position de cette fille représente parfaitement la plupart des gens à l’aéroport qui sont fatigués après avoir voyagé avec un budget limité. Quand la fatigue vous frappe, il suffit d’utiliser votre bagage comme oreiller et vous voilà parti pour un voyage au pays des rêves.
Oubliez la dignité, on a juste besoin de dormir
Il semble que ces forfaits de vacances ne comprenaient pas l'accès à un salon d'aéroport beaucoup plus agréable. Cela peut sembler inconfortable, mais pour ces gens, une nuit sur le sol de l’aéroport est une option moins chère et plus pratique. La prochaine fois, ils auront peut-être plus de chance d'avoir des vols à l'heure ou des temps d'attente plus courts. Ils penseraient peut-être aussi amener une bonne couverture.
Faites bien le tri de vos souvenirs
N'oubliez pas que lorsque vous rentrez chez vous après avoir passé des vacances bien remplies, vous devez éviter d'apporter des choses qui sont extrêmement interdites à l'aéroport. Vous connaissez évidemment les objets les plus interdits : armes à feu, couteaux, gaz, bidons et tout ce qui peut mettre en danger la sécurité. Mais ils comprennent aussi des objets étranges que vous transportez probablement lors de votre voyage d'agrément, comme des boules à neige, car le contenu en eau peut être remplacé par un liquide explosif. Les aliments malodorants figurent également sur la liste des produits interdits, comme un fruit tropical exotique appelé Durian.
Un détour glissant
Vous ne pouvez pas manquer les vols bon marché pendant la saison hivernale, mais notez que lorsqu'il fait un peu froid, il devient également difficile de piloter un avion. C’est ce qui s’est passé avec cet appareil. Il semble que la piste soit devenue trop glissante et que le pilote ait fait un petit détour.Peut-être avait-il besoin de plus de formation? Mais ne vous inquiétez pas, car les pilotes expérimentés savent comment faire face à des conditions météorologiques extrêmes grâce à une technologie de pointe.
Bon retour à la maison, maman !
Laisser vos enfants pour un voyage d'affaires, au lieu de vacances tout compris, peut être assez difficile, mais cela ne signifie pas que tout sera parfait à votre retour. Sur la photo ci-dessus, deux enfants accueillent leur mère à l’aéroport lorsqu’elle vient de terminer son voyage. Cependant, la mère a probablement souhaité rester plus longtemps après avoir vu la pancarte qu'ils ont préparée. Blague à part, sans aucun doute, la mère a éclaté de rire et on peut parier que ses deux petits garçons lui ont manqué.
Les déguisements ne sont pas interdits, portez celui que vous voulez
On essaye toujours de comprendre ce que cet homme avait en tête après avoir mis un tel costume à l'aéroport. Eh bien, cela montre que l'on peut s'amuser où l'on veut. Croyez-vous qu'il l'a fait pour s'amuser ou qu'il a perdu un pari ? Cela laisse place à toutes les suppositions. Il est probable qu’un évènement l'attend à sa destination, peut-être un carnaval, un bal ou une fête d’anniversaire.
Construisez votre propre chambre
Soyons honnêtes, pourquoi chercheriez-vous encore des chambres d'hôtel bon marché si vous pouvez simplement en construire une vous-même à l'intérieur de l'aéroport ? Cet homme n’avait pas l’intention de subir plusieurs heures d’attente dans l’inconfort et a préféré crée son propre petit espace avec tout le confort dont il a besoin. Lorsqu’on est fatigué, les bonnes idées arrivent comme par magie. Ces feuilles de papier journal vont le protéger ses yeux de la lumière et ses mains du froid de l’aéroport.
Quand l'inspection devient suspecte
Étonnamment, les bagages ne sont pas la seule chose qui passe à travers la machine à rayons X de l'aéroport. Le scénario sur cette image démontre certainement un homme à l’aéroport qui voulait probablement regarder quelque chose à l'intérieur de son corps. En tout cas, il s’agissait d’une bonne blague, mais on espère que l'appareil à rayons X n'a pas causé de dégâts à l'intérieur du corps de cet homme, ce qui lui permettrait de réclamer une indemnité à son assurance voyage.