Si vous pensez avoir tout vu dans les salles de gymn, vous ne serez pas au bout de votre surprise en parcourant ces photos loufoques qui vont vous faire tordre de rire. Nous avons sélectionné pour vous les photos de gymn les plus drôles et les plus inoubliables. Il s’agit de clichés pris spontanément et elles ne vous laisseront pas indifférentes.
Vous poussez dans la mauvaise direction
C'est censé être un exercice en position allongée. Il fait travailler les muscles pectoraux, de l'épaule et du bras. Bien évidement , il n’est efficace que si vous utilisez vos bras pour pousser le poids vers le haut. Cet homme utilise à la fois ses jambes, son dos et des fléchisseurs des hanches pour pousser tout sauf le poids. Il fait de l’exercice, certes, mais pas comme il le faudrait. D'autre part, certains peuvent penser qu'il est trop jeune pour soulever des poids. Il devrait être plus âgé pour pouvoir supporter la masse musculaire supplémentaire.
Les talons sont les nouvelles baskets
Comme si les levées de poids n'étaient pas assez difficiles, cette femme a décidé d'ajouter des talons hauts à l'équation. Bien que nous ne puissions pas savoir si l'haltérophilie avec des talons hauts présente des avantages réels, elle rend beaucoup plus difficile le maintien de l'équilibre pendant l'exercice. Cette femme semble pourtant s'amuser, alors qui sommes-nous pour juger ?
Peut-être qu'elle n'avait tout simplement pas assez de place pour ranger ses baskets lorsqu'elle a quitté la maison. Quoi qu'il en soit, on devrait la féliciter pour sa conviction de ne pas manquer une journée à la salle de sport. Cepndant , la prochaine fois, nous lui recommandons plutôt d'y aller pieds nus. Les talons ne sont pas les meilleures chaussures à porter pour la musculation.
Le tapis roulant n'est pas une piste d'atterrissage
Beaucoup de science est utilisée pour la création des chaussures de sport et l’objectif est de les rendre confortables en réduisant le risque de blessure. C'est la raison pour laquelle les coachs sportifs conseillent toujours à leurs clients de les porter, même lorsqu'ils courent sur le tapis roulant. On ne sait donc pas pourquoi cette femme a décidé de porter des talons comme si elle était sur une piste d'athlétisme. Si elle n'avait pas les bonnes chaussures, elle aurait pu se promener pieds nus, mais pas trop longtemps. Les recherches montrent qu'elle peut entraîner des blessures de stress comme l'étirement des muscles du mollet, la tendinite d'Achille et les fractures de stress du pied.
Ça y est presque !
On va voir des photos de femmes lever des poids impressionnants sur cette liste et cela aussi en portant des talons hauts. Cependant, ce type semble avoir une vraie difficulté à équilibrer la barre au-dessus de sa tête. En toute justice, cela ne semble pas être un mouvement facile, mais cet homme doit sans doute concentrer sa force sur son bras gauche, car il a vraiment du mal à rattraper le bras droit. Le bon côté des choses, c’est qu’il faut un début à tout et il mérite un coup de pouce pour s'être présenté à la salle de sport. Au moins, il a essayé, ce qui est plus que ce que l'on peut dire pour la plupart des gens.
CrossFit 101
Avant que quelqu'un ne se fasse des idées, il est dangereux de faire cela, que ce soit à la maison ou dans une salle de sport. Il est clair que cet homme est assez occupé à jongler avec ses responsabilités de père et sa passion pour le CrossFit, mais peu importe à quel point sa journée est chargée. Il ne rate jamais une séance d'entraînement.
Il n'est jamais trop tard pour enseigner à un enfant l'importance de l'hygiène de vie et de l'entraînement, mais cet homme en fait peut-être trop. A-t-il manqué de poids et ressenti le besoin de porter le bébé comme une résistance supplémentaire ?
En tout cas, il passe au niveau supérieur et semble s'entraîner aussi pour être au top. Le bébé semble insouciant, car il ne comprend probablement pas qu'il y a des centaines de kilos au-dessus de sa tête. Espérons qu’il s’agit de son enfant et non celui de quelqu'un d'autre.
Restez calme et portez votre masque
Outre le fait de manger, l'autre chose importante à faire lors de l'exercice est de respirer. Cette consigne semble assez simple, mais c'est une réaction typique de l'instinct pour retenir notre souffle lorsque nous soulevons des poids ou courons vite. Une bonne respiration permet non seulement de rester détendu, mais aussi de se concentrer. Elle permet également de contrôler la pression sanguine, d'améliorer la circulation du sang dans le corps et de prévenir les blessures au dos et les hernies. Bien que le port de ce type de masque ne facilite pas la respiration, il aurait été bon que les gymnases y pensent avant que COVID-19 n'arrête le monde. Peut-être auraient-ils alors été autorisés à rester ouverts. Il faut cependant admettre que c'est un peu effrayant.
Vous avez besoin d'aide ?
C'est une chose d’être proche de votre coach, mais c'en est une autre de le voir s'asseoir sur vos genoux pendant que vous faites l'exercice. Il ne devrait pas y avoir d'autres raisons pratiques à cela que le fait qu'elle doit lui fournir une certaine motivation pour finir quelques mouvements de plus.
Qui sait ? Peut-être avait-il besoin de quelque chose pour l'aider à garder les jambes au sol pendant cet exercice et cette jeune fille ne faisait qu'innover la technique. Il doit y avoir des moyens plus pratiques et plus appropriés de faire ce mouvement. En tout cas, les deux semblent passer un bon moment.
Courir comme si personne ne regardait
Vous êtes-vous déjà retrouvé dans les vestiaires et sortir de la pièce en serviette de bain après avoir pris une douche ? On ne sait pas quel genre de journée cet homme a du passer sans avoir remarqué qu'il est un peu trop peu habillé pour la gym. Peut-être a-t-il été victime d'une blague ou a-t-il simplement oublié ses vêtements de sport à la maison.
Quoi qu'il en soit, espérons qu'il a bien attaché sa serviette, car il créera la surprise générale s’il la laisse tomber. De plus, on ne peut pas imaginer que quelqu'un veuille s'entraîner à côté d'un étranger qui fait du commando sur le tapis de course. D'un autre côté, cet homme n'utilise pas les machines comme il le devrait. Il semble être plus intéressé par ce qu'il regarde.
L'entraînement parfait du cou
Cet homme est en fait un culturiste professionnel qui se fait appeler Jujimufu sur Instagram. Bien qu'on ne souhaite en aucun cas minimiser sa réussite, étant capable de soulever autant de poids sans les mains, cette image nous fait nous demander comment il a eu cette idée au départ.
Cela a fini par jouer en sa faveur, car ce genre de cadeau explique en partie pourquoi il est devenu viral. Jujimufu a maintenant plus de 1,25 million d'abonnés sur sa chaîne YouTube et 1,6 million de followers sur Instagram. Ne soyez même pas tenté de faire l’expérience si vous souhaitez atteindre votre prochain anniversaire.
Un temps pour trinquer
Elle est peut-être en fauteuil roulant, mais ce n'est pas une excuse pour ne pas faire d'exercice. Peut-être qu'elle n'est dans la salle de gymn que pour faire des commentaires sur les compétences de son petit-fils. En tout cas, elle semble s'amuser comme jamais, en buvant ce qui semble être une margarita. Il y a fort à parier que lorsque son médecin lui a conseillé d'essayer de faire de la gym de temps en temps, il ne s'attendait pas à cela. Cette dame a peut-être même fait des exercices pour les bras entre les cocktails, qui sait ? Cela montre bien que les boomers savent toujours ce qu'ils font.
Entraînement pour l'audition des Quatre Fantastiques
Il ne s’agit pas d’une simple coïncidence si cette photo a été prise juste un an avant la sortie du film « Fantastic Four » en 2005. Ce type n'a peut-être pas obtenu le rôle, en jouant « The Thing », mais il a dû inspirer la production d'une manière ou d'une autre, car il semble parfait pour le rôle !
C'est une chose de transpirer en soulevant quelque chose de lourd, mais avoir chaque veine de son corps qui se gonfle pendant l'entraînement est tout nouveau concept nouveau pour beaucoup d'entre nous. En fait, il serait préférable qu’il prenne rendez-vous avec son médecin dès que possible pour s'assurer que tout est normal.
Je vais acheter le même
Certaines personnes sont accros à leurs chats, mais ceci n'est pas une façon normale de déclarer son amour à son ami à quatre pattes. Plusieurs questions nous viennent en tête après avoir vu cette photo. Tout d'abord, quel genre de magasin vend des combinaisons en spandex et pourquoi diable quelqu'un les porterait-il pendant les séances d'entraînement ? Il semble que nous soyons tout aussi surpris que la dame sur cette photo. À en juger par son expression, elle ne s'attendait pas à voir ce genre de spectacle lors de sa visite occasionnelle au gymnase ce jour-là. Mais le chat est plutôt mignon, vous ne trouvez pas ?
Quand vous n'avez aucune idée de ce que vous faites
Tenez bon avant de vous demander ce qu’elle fabrique. Les triceps et les muscles pectoraux sont impliqués et ce balancement semble vraiment réchauffer les muscles du tronc.
Les étirements et l'échauffement avant l'entraînement sont aussi essentiels que l'activité que vous faites pour perdre du poids ou devenir plus fort. Ils rendent les muscles plus souples, ce qui est essentiel pour prévenir les tensions et les blessures musculaires. Mais nous devons admettre que ce qui se passe dans ce GIF a l'air ridicule. Cette personne ne s'étire peut-être même pas et ne sait tout simplement pas comment utiliser cet équipement...
Un timing parfait
Même si l'on est bien préparé, il y a toujours une petite possibilité d'échouer en gymnastique. Cependant, ces échecs sont rarement filmés alors c'est toujours drôle de les voir. Nous espérons seulement que cette femme a réussi à descendre des cerceaux sans se blesser.
Il est évident qu’elle a le parfait souvenir de ce qui a mal tourné ce jour-là et saura éviter cela à l’avenir. En plus de tout cela, elle a aussi une image virale d'elle-même. Malgré le drôle de visage qu'elle fait, c'est une situation vraiment effrayante que personne n’aimerait se trouver.
Quand l’élastique ne souhaite plus coopérer
Les bandes de résistance peuvent sembler inefficaces par rapport aux poids, mais elles fonctionnent en fait assez bien. En fait, des recherches ont prouvé qu'elles peuvent tonifier et même faire croître les muscles. Elles sont rentables et polyvalentes, car vous pouvez utiliser un seul ensemble pour toute une série d'exercices et de groupes de muscles.
Bien qu'ils ne soient pas faciles à casser, ce n'est pas impossible dans certaines circonstances. L'usure naturelle est une raison évidente, mais vous pouvez endommager les bandes de gymnastique en les enroulant autour d'objets durs ou en les étirant plus qu’il ne le faut. Elles peuvent également se casser et provoquer des blessures si vous ne les tenez pas ou ne les fixez pas correctement, comme c'est le cas ici. Aïe, cela doit faire mal.
Quand votre coach est en vacances
Personne ne naît expert en matière de machines de gymnastique. Pour être honnêtes, sans entraîneur, ces machines peuvent être difficiles à comprendre. Il est difficile de dire si cette femme a perdu un pari ou si elle ne savait tout simplement pas comment utiliser cette machine, mais au moins la personne qui prend la photo aurait dû le savoir.
Une chose est sûre : en se trouvant dans une telle situation, la plupart des gens auraient apprécié un peu de coaching plutôt que d'être pris en photo. Quoi qu'il en soit, ce cliché constitue un matériel viral unique. Espérons simplement que cette femme a fini par comprendre.
Ce n'est pas du basket, mec !
On ne peut pas imaginer la douleur que ce pauvre homme a endurée en recevant ce poids sur le cou. Dans ce genre d’exercice, l'objectif est essentiellement d'amener la barre au-dessus de la tête en un seul mouvement rapide, puis de se tenir droit tout en la tenant. Il semble que le sujet du GIF n'était pas prêt à soulever un poids aussi lourd, ce qui lui a valu de se faire dribbler la tête comme un ballon. Le record des poids lourds pour l'arraché olympique est actuellement détenu par l'haltérophile géorgien Lasha Talakhadze. Celui-ci a soulevé un poids impressionnant de 219 kilos.
Pas de casques VR au gymnase !
Certaines personnes prennent les jeux de réalité virtuelle bien trop au sérieux. Nous ne serions donc pas surpris si ce type portait un casque VR sous cette serviette. Peut-être que son salon n'était pas assez grand pour qu’il puisse profiter à fond de l’image virtuelle, alors il s'est dit qu'il allait essayer de jouer sur un tapis roulant. Peut-être que s'il n'avait pas dépensé toutes ses économies pour acheter l'oreillette, il aurait pu se permettre d'avoir un tapis roulant à la maison. Cela lui aurait bien évité un certain embarras. Néanmoins, peut-être est-ce une façon intelligente de faire du sport.
S'habiller pour impressionner
Les vêtements de sport sont tellement surestimés de nos jours. Avez-vous déjà essayé de vous entraîner en robe d'été et en talons hauts ? Non seulement cette tenue est glamour, mais c'est aussi très pratique de porter des vêtements ordinaires à la salle de sport. Ainsi, vous pouvez passer d'un rendez-vous à votre entraînement quotidien sans même avoir à changer de tenue.
On ne peut rien imaginer de plus admirable qu'une fille en robe d'été qui bat les gars qui soulèvent des poids. Pour être honnête, elle semble avoir tout ce qu'il faut, du corps en forme au bon goût vestimentaire. Sa trousse de maquillage suggère qu'elle a prévu quelque chose d'important pour plus tard.
Vous êtes assez fort, mais pouvez-vous faire cela ?
Tout le monde ne va pas à la salle de sport pour se sculpter le corps. Certains y vont pour améliorer leur condition physique avec les appareils de cardio, d'autres viennent pour le yoga et d'autres cours. Certains peuvent être intéressés par des séances de spinning. Par ailleurs, il y a ceux qui viennent simplement pour faire oublier aux autres le fait de s'entraîner.
Prenez cet homme en t-shirt bleu. Pendant un moment, il était assis là pendant que le type en cuir faisait ses exercices, puis il se lève et fait quelque chose que la plupart d’entre nous n’en serait pas capable. Apparemment, la double articulation ou les articulations hypermobiles sont considérées comme un symptôme d'autres affections, le plus souvent le syndrome hypermobile bénin. C'est aussi un symptôme d'autres affections telles que la trisomie 21.
À chacun son style
Il y a une raison pour laquelle les vêtements de sport existent et cette photo en est un excellent exemple. On saura jamais ce qui a inspiré ses choix de mode.Peut-être que cette fille n'avait pas de T-shirt propre ou qu'elle portait quelque chose par-dessus. Elle l'aurait juste enlevé pendant qu'elle faisait de l'exercice. La prochaine fois, portez simplement un débardeur comme tout le monde !
La personne derrière elle s'amusait probablement bien. Au lieu de faire savoir à cette fille que son pantalon allait tomber, il était occupé à prendre des photos et le résultat final est devenu viral. La fille, par contre, semble avoir eu un wedgie épique sur le tapis roulant.
Le bouledogue qui fait de la gym
Quiconque a déjà eu un chien sait que son caractère a beaucoup à plusieurs similarités avec celui de son propriétaire. Mais ce petit bonhomme semble en avoir pour son argent . Quand son maître a décidé de monter sur le tapis pour faire du yoga, le chien s'est dit qu'il s'étirerait aussi. Non seulement ils ont exactement le même regard, mais ils font aussi la même pose. Le jeune homme est tourné vers le haut et son toutou en fait de même. Cela nous montre simplement qu'il ne faut jamais sous-estimer la capacité d’un chien à se copier un humain. Nous ne pouvons pas nous empêcher d'être curieux de savoir comment ce petit être à fourrure prendrait la pose du guerrier.
Oh, arrêtez ça !
La pliométrie est une méthode d'exercice qui consiste à sauter et à sauter à cloche-pied. L'idée est de faire travailler les muscles au maximum dans le but d'augmenter la puissance et de produire plus de vitesse et de force. Bien que cela n'ait pas l'air exténuant, la fatigue musculaire peut survenir. C’est probablement la raison pour laquelle il n’a pas pu se relever suffisamment pour atterrir sur le tremplin de saut. Se reposer pendant deux à cinq minutes entre deux séries de sauts l'aurait aidé, laissant à ses jambes le temps de récupérer un peu de force avant de sauter à nouveau. Mais cet homme ne pouvait pas se reposer.
Il n'est jamais trop tôt
Il n'est jamais trop tard pour commencer à faire de la gym, ni trop tôt d'ailleurs, comme cette image nous laisse à penser. Bien que le bébé ait l'air un peu troublé quant à ce qu'il est censé faire avec la barre devant lui, il a l'air adorable. Quoi qu'il en soit, c’est très dangereux de laisser son bébé sans surveillance sur le sol, car beaucoup de choses peuvent mal tourner en un instant. Cependant, ce petit semble avoir tout compris . On ne serait pas surpris de le voir un jour lever le poids.
Elle peut faire les deux
Elle n'a peut-être pas beaucoup de temps et n'est pas habillée correctement, mais cela ne l'empêche pas de faire son entraînement quotidien. Peut-être que lever des poids en talons hauts et porter une robe courte fait partie d'un nouveau programme d'exercice, mais cela montre quand même une grande détermination de sa part. Pour être juste, les gymnases de plein air n'ont pas de vestiaire, mais après tout, qui en a besoin ? Cette photo nous prouve simplement que rien n'empêche une femme de faire ce qu'elle veut. On aimerait bien voir comment un homme se comporterait dans des circonstances aussi défavorables !
Danser seul
Certaines personnes ont le rythme dans la peau qu’elles bougent dès qu’elles en ont l’occasion. Soit cette femme essaie de tuer le temps après son entraînement, soit elle est venue avec quelqu'un d'autre et s'ennuie à mourir. Au moins, elle passe son temps de manière assez pratique.
Les mouvements qu'elle fait ressemblent aussi à de l'entraînement. Elle semble même attirer beaucoup d'attention de la part des gens à l'arrière-plan. Espérons juste qu'elle s'est habillée pour l'occasion, car des pantoufles de lit et une robe de chambre ne sont pas vraiment des vêtements pour faire du sport.
Cette chaise ne va nulle part
Vous pouvez dire que vous avez couru dix kilomètres par jour, mais le dire ne suffit pas. Il faut également le faire si vous souhaitez obtenir les résultats que vous souhaitez. Le tapis roulant est un élément essentiel de tout entraînement en salle de sport. Ainsi, de nombreux entraîneurs personnels créent des routines autour de cette machine. Hélas, la course à pied est aussi l'activité la moins appréciée de la plupart des gens ? C’est pour cette raison qu’on a inventé le tapis roulant. Alors, devinez quel équipement tout le monde essaie d'éviter, surtout lorsqu'il s'agit de commencer un parcours d'entraînement ? Peu importe, ce fauteuil ne va pas faire perdre du poids à cette femme.
Appelez le prêtre !
Il n'y a pas moyen que vous puissiez regarder ce GIF sans avoir l'impression de voir une scène du film « Exorciste ». La façon dont elle est assise comme dans « The Undertaker de World Wrestling Entertainment »avec ce regard sans expression sur sa tête inclinée nous donne des frissons. Pourtant, d'un autre point de vue, c'est un exploit physique assez impressionnant que cette femme a réussi. La force de son corps et de ses jambes doit être folle. Elle est probablement capable de faire des accroupissements et des crochetages toute la journée.
C’est garanti sans sucre
Krispy Kreme a enfin trouvé une façon intelligente de faire de la publicité pour ses produits. Ils auraient pu tout aussi bien mettre un beignet au bout du tapis roulant pour que leurs clients courent comme des lapins à la recherche de carottes . Quelle que soit l'idée derrière tout cela, la technique semble fonctionner, car le gymnase est rempli de gens. Peut-être que tout cela fait partie d'un système de récompense mis en place par les entraîneurs. Toutefois, on ne peut pas s'empêcher de penser que cela va à l'encontre de l’objectif d’entraînement. À moins que Krispy Kreme Donuts n'ait soudainement proposé un beignet sans gluten et sans sucre, on a du mal à comprendre pourquoi un stand de beignets et un tapis roulant devraient exister dans la même pièce .
Gagner du terrain
En toute justice, cette femme ne semble pas avoir besoin de perdre du poids. Cependant, ce qu'elle fait ici va certainement hérisser les plumes des experts de la santé et de la forme physique. Non seulement elle utilise l'équipement pour se détendre, mais elle mange aussi un petit gâteau pendant qu'elle y est. Elle a peut-être simplement promis à une amie qu'elle irait à la gym. Ainsi, c'est sa façon de tenir sa promesse, mais elle s'est arrêtée dans une boutique de cupcakes en chemin. Peu importe la raison, elle semble apprécier sa séance d'entraînement plus qu'elle ne le devrait.
Est-ce qu'ils vont tenir ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir !
Si vous croyez qu’il est trop difficile de soulever du poids, il y a une femme en talons hauts qui fait croire que c'est facile. Bien qu'elle ne l'ait pas encore fait, il est tout à fait probable qu'elle n'a pas eu de mal à le faire, car elle semble prête à affronter le monde. Cette photo nous amène à nous demander si les talons sont assez solides pour supporter autant de poids. Il reste à espérer qu’elle n'a pas eu d'accident. Après tout, il paraît évident que tout le gymnase la regardait. Il lui serait plus confortable de porter des baskets la prochaine fois.
Le syndrome de la cuisse de poulet
Quand cet homme a dit à son entraîneur qu'il voulait le corps d'un lutteur de la WWE, il a probablement oublié de mentionner les jambes. Malgré son corps asymétrique, ce rat de la salle de sport semble assez sûr de lui pour se prendre en charge. Pour être juste, il semble avoir travaillé dur pour cela , mais seulement pour la moitié supérieure. La leçon à en tirer serait de ne jamais négliger les exercices destinés aux jambes. Il s'avère qu'il existe en fait un terme pour ce que ce type vit, appelé le « syndrome de la cuisse de poulet ». Les astronautes sont les plus touchés, sans oublier aussi les gars comme celui-ci qui n'aiment pas entraîner leur jambe.
Vous êtes ce que vous mangez
Cette image est le symbole parfait de la phrase « vous êtes ce que vous mangez ». Tout amateur de régime sait que les pommes de terre sont riches en glucides. Cependant, nous ne pouvons pas savoir avec certitude si cette personne a passé la nuit précédente à manger des frites ou si elle fait simplement une pause dans son rôle de mascotte de M. Patate. Tout ce que l’on sait cependant, c’est qu'il doit être incroyablement difficile de courir sur le tapis roulant habillé ainsi. Peu importe la raison pour laquelle cette personne a décidé d'aller au gymnase en costume de mascotte, il est certain qu'elle en a tiré un bel entraînement, ainsi qu'une image virale.
On n’imagine plus la douleur
Les gymnases sont remplis d'objets lourds, d'engins mécaniques et de gens qui font toutes sortes de mouvements étranges. Les accidents sont inévitables et lorsqu'ils se produisent, ils peuvent causer de graves dommages. Heureusement, selon un article sur la Trifocus Fitness Academy, un centre de remise en forme a besoin d'au moins un instructeur qui connaît les premiers secours. En ce qui concerne le GIF ci-dessus, on espère simplement que l'instructrice compétente en premiers secours qui y travaille était une femme. Que vous soyez une femme ou un homme, vous savez très bien que cela fait un mal de chien, car cette région du corps humain est extrêmement sensible.
Une journée de sensibilisation aux jambes
On peut dire la faiblesse de ce type rien qu'en le regardant. Il a passé des années à perfectionner l'art de l'haltérophilie, mais pas avec ses jambes et cela se voit. L'asymétrie entre le haut et le bas de son corps est tellement époustouflante qu'on dirait presque du photoshopping. Quoi qu'il en soit, on ferait mieux d'arrêter de le commenter, parce que personne ne souhaiterait avoir des ennuis avec ce type. Mais même si nous commencions une altercation, nous n'en tirerions sûrement pas un bon coup de pied. La prochaine fois, ne négligez pas les exercices destinés aux jambes.
Un petit coup de main d’un pote
Si vous voulez atteindre vos objectifs, une autre stratégie brillante à utiliser est de trouver un ami pour vous rejoindre dans la salle de gym. Il peut vous aider en vous repérant lors de certains exercices et en vous apportant son soutien lorsque les choses deviennent difficiles. Vous vous responsabilisez également mutuellement en vous interdisant de manquer une séance ou d'en interrompre une. Mais l'avantage le plus important est la compétition amicale. Il vous poussera tous les deux plus que jamais à vous surpasser l'un l'autre pour obtenir des résultats positifs.
Prendre des raccourcis
Son préparateur physique lui a dit qu'elle devait brûler quelques calories si elle souhaite prendre un chocolat plus tard dans la soirée. Naturellement, elle s'est précipitée sur le tapis roulant pour gagner sa friandise. Au bout d'un moment, on suppose qu'elle s'est fatiguée et qu'elle a fait appel à son Segway pour faire le travail à sa place. Cela est peut-être un excellent moyen de tromper son entraîneur, mais cela va à l'encontre du but recherché. Pourquoi payer l'abonnement si c'est pour tromper son entraîneur ? D'un autre côté, peut-être qu'elle voulait juste tester le Segway avant de le mettre en service.
La formation, c'est la perfection
C'est peut-être la même femme que nous avons vue plus tôt sur cette liste. Cette fois-ci, elle est avec un poids nettement inférieur. Même si elle ne soulève rien d'autre que la barre, ses chaussures sont tout à fait fabuleuses. Il faut beaucoup de pratique pour soulever parfaitement des poids, surtout en portant des talons.Il est certain que si elle continue à s'entraîner comme cela, elle sera capable de soulever plus de poids que le suivant en un rien de temps. D'ici là, nous ferons de notre mieux pour ne pas sourire en voyant cette photo. Peut-être qu'elle devrait commencer à s'entraîner sur des baskets avant de passer aux talons.
Le type d'entraînement que tout le monde peut avoir
On dit toujours qu’il faut suer pour avoir ce qu’on veut et c’est surtout valable pour les exercices physiques. Dans le cas de cette personne, elle reçoit la récompense tout en faisant son entraînement... enfin, en quelque sorte. Cela étant dit, il est peut-être tombé sur sa nouvelle méthode d'activité physique préférée, dont l'exercice sur chaise. Il s’agit d’une forme d'exercice qui utilise une chaise comme pièce maîtresse. C'est utile pour tous les âges, y compris les personnes âgées, mais peut brûler jusqu'à 250 calories en une séance de 32 minutes. Cela est un excellent moyen pour les personnes qui travaillent au bureau et qui souhaitent faire de l’exercice. Il suffit de laisser tomber le vin, les cigarettes et les chips pendant que vous y êtes.
Les escaliers sont surestimés
Il a fallu une minute pour réaliser ce qui n'allait pas dans ce tableau, mais une fois qu’on le remarque, on ne peut pas s’empêcher de rire de ce malheureux choix architectural. Construire un gymnase est une chose, avoir un escalator menant à sa porte d'entrée en est une autre. C'est l'ironie parfaite. Espérons juste qu'au moment où ces personnes quitteront l'établissement, elles seront tellement fatiguées qu'elles ne pourront même pas descendre les escaliers. Ce scénario va à totalement à l'encontre du premier objectif de l'exercice physique. Même si les escaliers mécaniques ne sont pas le seul choix offert aux clients de ce gymnase, ces derniers ne semblent pas du tout enclins à prendre les escaliers.
Seuls les dignes peuvent le soulever
C’est le matériel de sport préféré des super héros. Seuls les dignes peuvent soulever le puissant marteau de Thor, Mjölnir. Dans l'univers cinématographique de Marvel, un seul autre Avengersa réussit cela et c'est Captain America. Si Cap a gagné ce droit en combattant aux côtés de Thor, nous n'avons aucune idée de la façon dont on peut être assez digne pour soulever le marteau de ce gymnase.
Par ailleurs, il existe un entraînement appelé le Thor Challenge. Il consiste à utiliser une longue barre et à ajouter du poids à une extrémité, puis à se tenir debout à l'autre extrémité et à la soulever comme un marteau avec les deux mains. Chaque fois que vous terminez un exercice, vous ajoutez un poids plus lourd jusqu'à ce que vous ne puissiez plus soulever.
Batman est dans la place
Batman se bat contre les méchants pendant la nuit et essaie de rester en forme pendant la journée, comme l'indique cette photo. On ne peut pas savoir pourquoi Bruce Wayne, avec tout son argent, ne peut pas se permettre d'avoir une salle de gym privée chez lui. Peut-être aime-t-il simplement attirer l'attention ? Son truc semble fonctionner aussi, car la fille derrière lui semble très intéressée de savoir ce qui se passe. Peut-être s'agit-il simplement de Robert Pattison qui se met en forme pour le prochain film Batman ? Cela peut aussi être quelqu’un qui fait du sport avant le Comic-Con. On ne le saura jamais.
Le Buff Mac
Depuis près d'un siècle, Ronald McDonald répand la joie en inventant des plats qui font fretiller les papilles gustatives. Cependant, avec tous les Big Macs qu'il a mangés, il doit faire un effort supplémentaire pour garder la forme. Il n’est pas du tout étonnant qu'on le voit souvent se mettre à la musculation. Si vous avez peur des clowns, vous en serez pas le ou la bienvenue dans cette salle de sport. Il faut admettre que Ronald a l'air tout à fait à sa place dans ce tableau. Après tout, il a de nombreuses années de pratique. Il est malheureusement possible que la sueur estompe son maquillage. Dans le cas échéant, cela pourrait être un spectacle effrayant.
La tête dans les nuages
On ne sait plus quoi penser, cet homme est-il trop grand ou bien le plafond est trop bas pour lui ? Si on doit choisir entre les deux options, on opterait sans doute pour la première vu la hauteur des machines au-dessus du sol. Quoi qu'il en soit, cet homme semble bien profiter de son entraînement, même si sa tête est littéralement coincée dans un plafond. On espère simplement que le personnel de nettoyage a eu le temps de bien dégager la poussière dans le plafond. Rien n'empêche ce type d'en avoir pour son argent avec son abonnement à la salle de sport, pas même le bâtiment lui-même.
Faire le plein en route
Pour rester en forme et en bonne santé, en plus d’une bonne exercice physique, il fait également un apport nutritionnel solide. En fait, si vous ne mangez pas correctement, il y a de fortes chances que vous n'atteigniez pas du tout les objectifs que vous vous êtes fixés. Que vous souhaitiez perdre du poids ou prendre de la masse, il faut alimenter vos muscles pour les aider à récupérer, à se renforcer et à être prêt pour votre prochaine séance d'entraînement. Si vous vous entraînez pendant moins d'une heure, il n'est pas nécessaire de manger pendant ces moments-là. Si vous vous entraînez plus longtemps, vous devriez prendre quelque chose toutes les demi-heures. Restez cependant fidèle au yaourt ou aux fruits. La pizza n'est pas idéale pour gagner des muscles.
Le carburant pour le grand entraînement
Vous pouvez manger avant de vous entraîner. De cette façon, votre corps a assez d’energie et celle-ci va agir dans vos muscles au fur et à mesure que vous avancez dans votre entraînement. Mais ce n’est jamais une bonne idée de manger dans le gymnase. À moins que vous ne prévoyiez d'attendre une demi-heure avant de commencer, vous vous sentirez balloné et n’aurez aucune envie de bouger par la suite. On se demande donc bien pourquyoi cet homme s’empifre de plats à emporter avant l'entraînement. Il devrait plutôt manger des glucides sains comme des toasts au blé complet, des pâtes aux céréales complètes et des légumes.
Que de la douleur
Non, ce n'est pas ce que vous pensez. Ceci, cher lecteur, est l'entraînement le plus redouté de tous. Cet homme n'a pas encore commencé et il est déjà en larmes. Même le soutien de son camarade de repérage ne l'aide pas. On ne sait pas s'il va s'en sortir dans ce squat ou pas. Les experts pensent que ce n'est pas la tension initiale qui fait que les gens détestent cela, mais les douleurs musculaires qui s'ensuivent. Chaque pas va faire mal, mais vous n'avez pas d'autre choix que d'utiliser vos jambes. Mais si vous survivez quelques jours, les douleurs finissent par disparaître, du moins jusqu'à ce que vous augmentiez le poids ou que vous recommenciez.
Pas ce genre de copain à six pattes
La nourriture ne peut pas remplacer les abdominaux, surtout quand on se les colle sur soi au lieu de les manger. Et même dans ce cas, les petits pains ne sont pas le combustible idéal pour les abdos. L'idéal est plutôt de manger des céréales complètes, des noix, des graines, des légumineuses et des poissons gras. On dit que ces aliments accélèrent le processus de combustion des graisses, ce qui est idéal pour brûler l'excès de graisse autour de votre abdomen. La question est de savoir si ces biceps de petits pains sont bien définis sous un couvercle hermétique.
Bandeau sur la route
Quand vous essayez de vous faire remarquer dans une salle de sport, ne faites pas comme cet homme. Il pensait être intelligent en attachant une bande de résistance à un tapis de sol. Maintenant tout ce qu'il a, c'est un cou potentiellement endommagé et une réputation de clown. Il y a une bonne raison pour que les utilisateurs de bandes de resistances attachent l’équipement à un mur ou un poteau ou tout simplement ils demandent à un ami bien musclé de le tenir. Si la bande ne tient pas, vous ne supporterez pas la douleur.
Faire le grand saut
Ce GIF est en fait un peu bizarre. On ne sit plus où il commence et où il fini. Une chose est sûre, c'est qu’il s’agit là d’un exploit assez impressionnant s'il saute. Ceci est réalisable si vous faites de la pliométrie qui est une forme d'entraînement au saut pratiquée par les athlètes olympiques. Avec ce type d'entraînement, les athlètes cherchent à améliorer la puissance explosive de leurs muscles, ce qui est important lorsqu'ils essaient de courir plus vite ou de sauter plus haut. Pratiquez votre plyométrie et vous pourrez aussi atteindre la barre.